Absolument parfait. Rien à redire !
super(juste que t´appelles le bâton anima "baguette magique")
salut! desole de vous embeter mais j ai une petite question... je suis ds le chateau du yeti... je l ai vu... apres ya une salle +- patinoire et apres on est dehors ... et ya une porte qui est fermee a cle ... et la je sais pas ce que je dois faire alors soyez sympa et aidez moi merciiiiii
bartulo--- c´est que j´ai la version anglaise et les nom des armes ne sont pas pareil et j´écrit le nom de maniere a ce que ceux qui ont la version fracaise et anglaise puissent comprendre
tiffus--- je crois qu´il faut que tu trouve une entrer surélevé qui va mener a un autre salle(Nord-Esyt sur Wii) et tu continue..
et un ptit pour ceux qui en ont de besoin
Wow! Beau guide!
Ca ma beaucoup aidé.
Merci!
en gros ce serait bien d´épeingler ce topic vous trouver pas ?
EXTRA merci bocou franc!!!
zeldatpftw: entierement dacor ce topic DOIT etre epinglé
zeldatpftw moi je trouve que c´est correct il a un topic d´aide épingler et aussi le topic pour la modération bien-sûr, et un guide donc il est épinglé sur le guide
Aller un ptit ca ne fait pas de mal...
moi je suis vraiment bloquer parse que je suis au temple de l´eau et ka il fo peter les stalactite pour avoir la petite cle ben il fo avoir les bombe et jen n´ai plus snif aider moi svp
surveille bien que t es fai tomber tt les stalactites !! !
bonjour bonjour
moi j´ai un souci contr ganon en sanglier je sais pas ce qu´il faut faire lorsu´on ai transformé en loup
tu dis kil faut faire comme avec les gorons mais c´est a dire parce que avec les gorons j´utilisais les bottes de fer ppour les areter donc j´etais en humain
vorbide-- va en acheter dautre ^^
naru-- c´est le meme principe mais en loup, tu attend qu´il te fonce dessus, tu pese A et tien droite ou gauche et tu va le frapper
hihi...Pour battre ganon en
loup,bien,he...commen on fait le cous que lais
le ou les gorons nous fonse desuis,bien,il faut
no botte de plons,hihi,je te signale que tu dis
que s´est en loup mais en loup on ppeus pas
maitre les botte de plons allor commen on fait
pour le battre?
d´avance pour la soluce
merci beaucoup pour ce guide il est génial et il m´a vraiment aidé quand j´était bloquée ^^ merciiiiii
zoubix
J´ai une question moi... je ne trouve pas la clée du boss dans le temple de l´eau.. tu pourrais me réexpliquer sil te plait?
Hello,
Juste une petite question...
Si j´ai rater des coeurs, puis-je faire demi tour dans les donjons ou a l´exterieur et les recuperer meme si j´ai deja bien avancer ?
Merci
papoute-- tu fait comme les goron mais en loup SANS les bottes de plomb
raph-- elle est a quelque part dans le chateau...... déolé je me rappelle plus ou dans la map mais c´est dans la salle ou est-ce qu´il y a plain d´eau, tu taccroches sur le plafond et tu decend en restant accroché avec le grappin pour dessendre d´un étage pour la trouver... pas très précis..tout cas
mario-- oui, commetn dans tout les zelda tu peut tout faire quant tu veut