Gros problème !
- SPOIL -
J´en suis au temple abyssal et il faut que je détruise les stalagtites. Or, je n´ai qu´un sac de bombes (je ne sais où se trouve l´autre) et je dois combiner mon arc avec les bombes normales pour éclater ces maudits bouts de glace. Je ne sais que faire, j´espère que vous avez la solution, merci d´avance.
A noter que j´offre un BN et un verre de lait à celui qui trouve la solution.
Non merci pour le BN .
Si tu cherches des bombes, tu peux en acheter à Cocorico.
J´ai qu´un sac en fait. Je pourrais gicler les hydro-bombes mais ca a l´air de servir j´ai l´impression.
Tu veux un Snickers sinon ?
T´inquiète pas pour les hydrobombes, tu en obtiens dans le donjon. Alors sert-en pour faire exploser les stalactites.
Et non merci pour le Snickers.
si tu n´a plus de bombes cherche dans les coffres,il y en a partout
Ouais donc je vais devoir chercher le deuxième sac de bombes.
Vous savez où il est ? :o
Je sais plus...
C´est écrit dans le solution complète.
tu peux aller dans la salle du trone du village zoras(sous l´eau) tu remarqueras une grosse pierre qui bouge,fais la exploser avec une hydrobombe et un goron te donneras un sac de bombe
Dite, j´ai fini le jeu a 100%, normal^^ mais ya un truc qui me trouble, a toal, ya UNE maison qu´on peut pas ouvrir durant tout le jeu, est-ce normal, ou bien j´ai oublier quelquechose?
C´est normal.
C´est normale effectivement c´est la maison du pretre de Cocorico
Non, c´est pas la maison du prêtre.
Jahd c´est pas le pretre de Cocorico ?? ??Il me semble bien que oui !!
Mais non! reynald (ou quelque chose comme ça ^^)
slt je trouve pas les brochets au paradis du pecheur
Je suis bloqué avant d´avoir excalibur je crois qu´il faut hurler mais sa fait 30 minutes que j´essaye en faisant comme les points verts .
Ce jeu m´énerve de + en + !! !!! HELP
Essaye de noter les points sur une feuille de papier. ça t´aidera.
Ou alors marque les pints sur ton téléviseur au stylo indélibile LOL ^^
pauvre télé sérieux, c´est vrai que c´est chiant, mais faut bien mémorisé et en plsu c´est compliqué erf ça ma bien dérangé dans le jeu tout ça!