trouve les pierres d´appel et entonne le chant demande et là il va apparaître à un endroit sur la carte; alors vas le voi.
voilà
lu jai vue ton topic mais j´ai un probleme dans le chateau on doit activer les torches selon le plan mais la soluce et ce que je vois c est PAS DU TOUT LE MEME SENS en plus yen a une ki seteint meme pas 1sec apres que je lai allume
si tu peut me donner le bon ses ce serai bien et de signaler l´erreur au site si il lon fait.
Lance une flèche sur les cordes qui retiennent le tableau. Le plan est inscrit derrière.
nn le sens ke je vois cest justement le sens du tableu et ca ne correspond pas a ce kil y a marker sur la soluce officielle
Tiens, ça je l´ai fait sans le plan en plus.
Même sans savoir l´ordre tu vois bien lesquelles s´eteignent le plus vite.
ou est le paradis du pecheur svp
En amont de la riviere Zora.
Pres de celle ou y´a des barques.
Ben voila je suis dans le temple sylvestre , j´ai fais beaucoup de chemin et la j´ai 2 grosses bestioles dans lesquelles je dois balancer des arraignées explosives , la premiere elle est facile a atteindre par contre la deuxieme j´ai jamais assez de temps pour y arriver.
Aidez moi SVP!
merci d´avance
Sois plus rapide
Il y a une autre bombe plus haut dans la salle, utilise cele-la à la place
dsl de te dire sa mais il existe des sites avec la solution complette !
lol =)
Ce topic sert à aider ceux qui n´y arrivent pas.
Ta remarque est donc déplacée.
Écoute jesuisperdue j´ai fait ce guide en janvier/février et à ce moment, il n´y avait pas, ou du moins presque aucun guide sur ce jeu et la pluspart était en dévellopement comme le mien. Mon but était seulement d´aider les personnes qui étaient bloquées et je crois avoir bien réussi. Oui, je suis au courant qu´il y a des sites avec des solutions complète, mon guide est d´ailleurs sur deux autres sites. Seulement pour te dire que je n´ai pas apprécié ton message aussi inutile soit-il. Si quelqu´un d´autre à un problème avec mon guide, vous pouvez me le dire, mais avec des preuves qui me prouve vos dires. Merci et désolé mais je me suis senti attaqué
Bien renvoyé.
merci
qui voudrait me dire coment je fait pour aller cherhcer la cle du 1 er boss car j ai casser le pond pour aller la chercher
je voudrez savoir comment trouvez la clefs du boss du temple sylvestre j´adore le smiley banzai
Elle se trouve dans la salle ou il y a un coffre derrière une barrière et 3-4 moulin a vent. Prend ton boomerang et suit les rtaces sur le sol avec le boomerang(fait tourner les moulin) et la barrière va s´ouvrir
Il me manque un seul insecte : le scarabé femelle.
J´ai eu beau chercher dans les soluces du sites, je ne trouve pas le bon arbre.
Merci d´avance.
Goyan_masenko.
je vient d´avoir le jeu ,et merci bcp pour les astuces