Bonjour à tous !
Je ne viens pas pour poser une question, mais plutôt pour donner un semblant de solution à la très embetante "énigme" des caisses, dans la maison du yeti.
Quand vous devez revenir dans la pièce des caisses pour y activer un deuxième interupteur. Libérez tout d´abord à l´aide du boulet une troisième caisse, jusqu´à là prisonnière dans la glace.
Ensuite, débrouillez vous pour obtenir cette disposition-ci :
http://img175.imageshack.us/img175/2273/solutionyetilt5.png
(Bon ok, le schema est pas top ^^ mais j´ai fait de mon mieux, les proportions sont pas trop respectées mais enfin ...)
Ensuite, une fois que vous en êtes arrivés là poussez le bloc 1 à droite, puis en bas, puis vers la gauche (il se colle normalement au bloc 3) et pour finir, repoussez le vers le haut pour qu´il arrive sur l´interrupteur.
Si je n´ai pas été très claire, vous pouvez posez vos questions.
En espérant vous avez quand même aidé,
A+
Ecoutes, un ENORME MERCI A TOI
vraimennt du fond du coeur >o<
ton explication a été super clair, et c´est vraiment génialissime comme initiative (prsk chercher dans les topic d´aide c´est comment dire, rébarbatif ^^")
alors voila je tient a te dire mercii et bon jeu !!
a pluchhh
De rien ^^
Bon jeu à vous aussi.
merci sauf que je ne vois vraiment pas comment tu arrive au schema que tu donne..
Merci mille fois !
je t´aime
lol a ce que je voit y´a plusieur solution , j´ai pas fais comme sa moi lol
explike moi comment tu fé pour arivé au preimer shéma je ni arrive po
! j´ai du rechercher pas mal de fois pour donner cette solution a des personnes bloquées...
Ton astuce a l´air génial mé jarrive pas a avoir les caisses comme dans ton shéma donc je peu pas le faire!
moi je sui juste apré sa et je trouve pas ou je doi aller je sor par la nouvelle porte je tu les troi ennemi m apré je f quoi merci
d´avance
éo personne é la
euh ben explique mieu ta situation je vois pas trop où t´en ai...
je vien de passer les troi caisse je les et mi corectemen la parte du hau c ouverte ji v je tue lse troi scelette m apré je f coi ? je voi pas tro ou aller
toujour pas asser cler
si vous voulez le seul endroit tendu du jeu, rendez vous dans une grotte de la plaine nord avec le boulet...
ya une grote ou ya 3 enigme avec des caisse sur la glace !
si t´en a le courage explique celle-ci aussi
moi je les ai trouvé facile mais je me rapel plus ce qu´il fallait faire, c´etait ya longtemps dja
merci
bon topic mais d´un autre coté l´énigme était facile
C´est vrai que c´est assez facile, comparé à l´énigme du même genre dans une grotte au nord de la citadelle pour avoir un fragment de coeur.