CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fic: L'Anneau de l'Hermite

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 55»
Page suivanteFin
Ba_ak Ba_ak
MP
Niveau 6
09 août 2006 à 02:56:41

va tu les envoyer tes fict???
fictionforce@hotmail.com

YannAx YannAx
MP
Niveau 6
10 août 2006 à 01:03:38

ca c´est muffin clair qu´on les muffin attend depuis muffin longtemps les muffin chapitre de muffin de Haldrik

YannAx YannAx
MP
Niveau 6
12 août 2006 à 13:57:39

:up:

YannAx YannAx
MP
Niveau 6
13 août 2006 à 23:31:52

heuu :up: !

Amir_ Amir_
MP
Niveau 9
14 août 2006 à 00:15:32

Ca vous sert a quoi de upper? :hum:

Salesalaud Salesalaud
MP
Niveau 6
15 août 2006 à 02:18:07

Au total: -71 pages 8 1/2 - 11 en caractères 12
-en écrivant tu as touché tes touches 275202fois
-dont 45833 fois la barre d´espace
-46861 mots
-3930 phrases
-un ordinateur a 69,8% de chances de comprendre

donc: hem... as-tu bien 13 ans? ou toi et ton meilleur ami de 2004/2005 avez tous deux menti sur votre âge? attend d´avoir fini ta fic avant de l´envoyer sur des sites de fanfics. En plus: tu pourrais facilement le publier en livre en allongeant le texte et en changeant le noms des lieux et personnages.

j´oubliais (question de pricipe envers mon nom,dsl)
bullshit que ta écrit sa! ta du pogner sa sur un site nowhere que personne visite pis faire croire a tout le monde que ser toi ki la ecrit

apart sa, ta fanfic est :ok:

en répose a Amir_: sa sert a retrouver facilement le topic et a le valoriser par rapport au topic de flood

Salesalaud Salesalaud
MP
Niveau 6
15 août 2006 à 02:19:34

en passant: LA SUITE CÂLISSE

malade12 malade12
MP
Niveau 10
15 août 2006 à 14:35:29

T´as tout retranscrit sur un logiciel Word? J´irais sur mon fichier et je te dirais le nombres de caractere et de page ca fait exactement sur la version original (parce que oui, j´ai rajouté des mots et des phrases), mais je te garantis rien sur le nombre d´espace :malade:
Non, je ne mens pas sur mon age, j´ai mes 13 ans depuis avril, j´écrit cette fic depuis Décembre 2005 (bientôt un an ^^) et je n ´ai aucunement plagié.

Pour une publication: Réinventer une légende et un monde ayant toute les propriété d´Hyrule serait impossible et considéré comme un plagiat dissimulé. Cette fic ne me sert qu´a excercer mes talents (enfin, mon potentiel) d´écrivain. Je suis actuellement en cours d´écriture d´un vrai roman avec lequel je vise la publication,(et la traduction, les goodies, les jeux, etc. :lol: )

J´espere que tu es satisfait de ma réponse, Malade te salue.

Salesalaud Salesalaud
MP
Niveau 6
15 août 2006 à 15:49:55

dude, je le pensais pos vraiment... :hum:
mais aussi(plus bas)

LA SUITE CÂLISSE! :-(( :banzai:

Ba_ak Ba_ak
MP
Niveau 6
15 août 2006 à 20:43:45

désoler mais j´aimeraids bien une réponse fictionforce@hotmail.com
http://fictforce.roxorgamers.com

Salesalaud Salesalaud
MP
Niveau 6
16 août 2006 à 01:33:22

MERDE BA_AK! T´EST VRAIMENT CON! SI IL T´ENVOIE UNE FANFIC INCOMPLÈTE TU VAS SUER COMME UN COCHON POUR METTRE LES UPDATES! ATTEND QU´IL FINISSE PIS DEMANDES-LUI! EN PLUS ICI IL PEUT AVOIR NOTRE APPUI ET IL PEUT MÊME SAVOIR SI QUELQU´UN LE LIT!

Malade, dans ta fic Zelda peut pos etre jalouse de quelqu´un et en plus lui faire du mal : elle a la triforce de la sagesse étampée derriere sa main

Amir_ Amir_
MP
Niveau 9
16 août 2006 à 15:06:20

C´est bien ce que je disais ca ne sert a rien. Même sur écriture on est pas tout le temps en train de upper le cycle de Kaim ou la Foret, qui ssont parmi les meilleures fics -_-

Salesalaud Salesalaud
MP
Niveau 6
16 août 2006 à 16:13:32

c´est ben ben ben ben triste ta petite histoire snif snif :snif: ouiiiiiin :snif2: mais ici on uppe, donc, pour te faire chier: :up:

Amir_ Amir_
MP
Niveau 9
16 août 2006 à 16:43:04

Ah ok je vois le genre du personnage :p) Gamin excité pour rien et qui voit un chef d´oeuvre dans de simples fics...

eliwood2 eliwood2
MP
Niveau 7
16 août 2006 à 20:07:35

salesalaud :d) Déja pas la peine de geuler, ensuite si Malade veut envoyer ca fic il l´envoi, aprés si Ba_ak veut des fics pas forcément achever je vois pas en quoi ca te gène, je connais un site de fic ou il y en a beaucoup d´inachevés posté :
http://www.starfic.net/
et pour finir évite d´insulter et de faire chier le monde s´il te plait.

GoReT_le_rEtOuR GoReT_le_rEtOuR
MP
Niveau 6
16 août 2006 à 21:02:47

Vive les pouilleux!!!

:up: and down... :lol:

Ba_ak Ba_ak
MP
Niveau 6
17 août 2006 à 02:24:35

eliwood2 T mon héros ou héroine g pas lu ton profil mais bon sur mon site toute les fic son inachever et en plus sil accepte je noré plus qu afair copier coller a partir du topic ses pour sa ke jattend juste le OK de sa part pck je suis pas con et je mais pas les fic des autre sur mon site sans leur demander la persmission

Ba_ak Ba_ak
MP
Niveau 6
17 août 2006 à 02:27:17

jé oublier un détail sur mon site ya un compteur sur chaque fic qui dit combien de fois elle a été lu et on peu laisser des comms

Salesalaud Salesalaud
MP
Niveau 6
17 août 2006 à 18:30:32

ah ben oui, ben sûr! :sarcastic: ça arrange tout! mais comment tu vas faire pour rajouter les suites?

apart sa j´ai vu que tu viens du Québec. a voir ton style d´écriture t´es un ptit loser dla rive sud? ou ben t´es juste un ptit nerd nowhere qui rest a mtl?

]La_Folie[ ]La_Folie[
MP
Niveau 8
17 août 2006 à 18:31:17

Parce que tu te crois mieux que lui? :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 55»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment