Non ça ne sert à rien de refaire un nouveau topic ! Mais je m´en fou si vous voulez faire votre topic vous pouvez, mais moi je resterais sur celui-là
tiens au fait ca n´a rien a voir mais ca fait mon 400eme jour que j esuis inscris, ca se fete
tu t pa fouler
c´est effectivement pas la peine de refaire un nouveau topic
Moi aussi je reste là !
1er Advanced
2eme Fight
Et puis on va pas faire 2 topics sur le meme truc
Je ne savais pas trop quoi faire, alors je ne me suis pas fait chier ! Et je n´ai pas trop le temps. ^^
je l´ai trouvé et j´ai pas pu posté à cause de ce pseudo ils m´ont marqué Erreur d´identification
facile
je savais pas que c´etait un indice je pensais que advenced etait un pseudo
Ok ok oublier sa mais si on a recommencer c paceque on se plaignez de la Maj mais la a moins que tu trouve un moyen de tout expliquez a tout le monde en meme temps yen a qui vont se plaindre et qui vont pa comprendre
bon qui fait une autre chasse?
Pti-hobbit > Tu fais la MAJ et la chasse STP. ^^
oh merde j´avais meme pas vu qu´il y en avait un enouvelle
En fait ce qui serait bien c´est que celui dont la chasse vient de se terminer fasse la maj, ca laisse le temps a l´autre de faire une chasse. Enfin la je veux bien faire les 2
c pas une mauvaise idee puisque celui qui fait la chasse a le temps de faire la Maj
et puis il connait l´ordre d´arrivée. Donc je fais celle la, et a partir de la prochaine c´est celui qui fait la chasse qui fait la maj
3 points pour le 3 et le 4eme ?
Pouquoi pas 5 pour le troisième ?
mais lancer pa la chasse san que la Maj est ete faite
on a dis le bareme de la page 1
ah sorry !