S'il vous plaiiiiiiiit, arrêtez de upper et de répondre à ce topic de m***de !
C'est quoi ce sondages ?
J'crois que j'ai rien loupé en partant x)
Je constate que ma demande d'errazage de ce topic n'a pas été prise en compte...
[Je suis d'accord pour dire que ce topic ne sert à rien et que c'est inutile que j'envoie ce post, cependant...]
Sandy3 ça faisait longtemps ! Tu devrait continuer ta fiction "les peuples oubliés", c'est la meilleure fiction que j'ai lue.
guilking2, je comprend très bien mais c'est juste pour renouer avec une vieille connaissance, rien ne prouve qu'elle va me répondre et je ne continuerai pas ce topic si elle ne me répond pas, ne t'inquiète pas.
Dans OOT enfant il a 12 et +7 il a 19 adulte, dans TWW 12 ans, TP 17 et AOL 16
Par pitié, stop !
Ikari a tout résumé, point. Bon, dans AOL je sais pas mais bon
Évidemment qu'il a 16 ans, j'ai toujours raison, ne l'oublie pas
Allez topic clos.
Désolé, mais là
POURQUOI TU AS UPPÉ CE TOPIC ?!
jerry de la différence de réaction
tain arretez de le upper c'est chiant
D'un point de vue éthique, le jeu est conçu à la base pour que ce soit le joueur qui vive sa propre aventure au travers du personnages souvent nommé Link et non, l'inverse. Par conséquent, on peut en déduire que ce personnage a notre âge personnel, vu qu'il nous représente dans un autre monde. Non ?
oui peut être ...
Bien pensé, Rock-Priiincess !
pourquoi se fier a sa grandeur moi je dirait 20 ou 25
Superlink0
Posté le 28 septembre 2009 à 17:54:47
7ans:OOT
12ans:WW
15ans:TP
N'importe quoi.
Ce n'est pas la taille qui fait l'age...
Je lui donne entre 16 et 17
tu ne comprends pas! Upper un topic d'accord. Des topics d'accord. Des Vieux topics non! PAS DE UP DE VIEUX TOPIC! Compris?
Tous aux abris ...