moi a mon avis link a le meme age que dans ocarina et petit link de ocarina a le meme que petit link de the wind waker (qui a 12 ans) est ce qu on sait combien de temps il se passe entre petit link de ocarina et grand link de ocarina ?
bon bref en faite faut ajouter la diference d age des 2 link de ocarina pour savoir quelle age il a mais pour savoir la difference d age faut savoir combien de temps i ce passe entre petit et grand link de ocarina et quand on sera l age de celui docarin on sera celui de twilight princess
je crois qu´ils disent 7 ans... donc il aurai 19 ans? Mais il est aussi petit qu´Iria! Donc Iria aurait quel age a votre avis?
Iria a 17 ou 18 ans mais pas moins et pas plus non plus
je sais pas trop j´esite entre 17/18 ans et 16/17 ans
autan dire entre 16 et 18 ans
moi celui dans Tp aurait 16ans ou 17 ans(car il a lair plus vieux que tout les enfants).
est ce qu on c est combien de temps i ce passe entre link petit et link grand dans ocarina ?
Dans Oot il y a 7 ans de différence! Moi je lui donnerais 17 ans!
moi je dirais 14
yoshialpha64 Je pense pas que Iria ait 17 ou 18... Ou bien elle a son corps qui se développe lentement!
Moi je redit que je pense qu´il a 17 ans. En tout cas il n´est pas majeur.
15 ou 16 je pense, maximum 20 en tout cas...
15/16/17 ans
ptit link 12 ans
le grand 18
petit 12 ans
grans 19 ans
Aonuma a dit peu après la sortie de TP que Link avait 17 ans.
Link cartoon a 12 ans (c'est dit dans la jeu).
Link enfant de Oot a 10 ans.
link a 768 ans
Voilà encore un topic aussi inutile que "avec qui Link sort-il ???"... Je vais de ce pas demander le lock.
Dis, tu devrais pas être en cours toi ?
7ans:OOT
12ans:WW
15ans:TP
J'hésite entre 16-17.
Le link de TP parait en tout cas beaucoup plus jeune que le link adulte de OOT qui faisait largement 17-18 ans. Mais peut-être est-ce le style manga qui le vieillit.