que fai link qan il fai caca sa pu telmen que il tonbe dans les toilete ganon tir la chase lol
hahaha très drole
en plus tu es a moitié illisible alors
bon t´es gentil mais !
Merde c´est quoi cette écriture paumé et en passant ta blague et bien......Elle est pas drole alors arrête de dire des blagues de garçon de huit
Allons bon .. Maintenant on installe des ordis dans les maternelles ?? .. ça va devenir passionnant le Web ...
de huit ans
Moi moi moi j´ai 2 blagues
1---C´est kekeyoshi qui rentre dans la maison des Yeti et un mort vivant le chope et l´utilise contre un bonhomme vétu de vert. Depuis ce jour tous les joueurs de Twilight Princess l´ utilisent pour péter la glace
2---C´est Link devenu fermier qui travaille.
LINK : Il fait chaud
KEKEYOSHI : Ouaich, caca prout
LINK : C´est la première fois que je vois un boulet qui parle
PELLE : Moi aussi
Ah là là ... j´en ai vu des mexicains ... mais des mecs si"kons" ...Jamais !
Houla t´es vieux, tu sait te servir d´un ordi à 107 ans ?? ??
Bravo tu m´ épates grand fossile
Bah .. ça date d´une époque où il suffisait de mettre qu´on était né en 1900 pour que ça ne marque pas l´âge .. et , j´ai la flemme d´actualiser ^^
Blague stupide à l´image de celui qui l´a faite...
il porte bien son nom de kéké.
Mais qu´est ce que c´est que ce topic?
Et c´est quoi la blague de kekeyoshi? Je veux dire, c´est quoi le sens? Ah voila, ça y´est j´ai trouvé:
Le sens de sa vanne, c´est "pipi caca prout chiottes"
Bon kekeyoshi, ici, on à pas forcément ton niveau de vanneur de maternelle, alors tu vas être un gentil bonhomme, garder tes vannes pour tes copains du bac à sable, et tu reviendras quand tu auras dépassé le niveau "pipi caca popo" dans tes blagues
ce type est une fake...
Et ce n´est pas une supposition. On voit très bien que c´est volontaire, il a fait plusieurs topics du meêm genre et il a floodé sur je ne sais plus quel ´pic.
Et de toute façon, je ne vois pas l´interet de uper ce truc...
je me disais aussi, un niveau pareil
soit, laissons couler ce truc
----------------TOPIC CLOS----------------------