Ouai mais elle fait partie de l´Etat
la vache c´est compliqué tout sa! mais c´est une belle découverte qu´on a la!
Alors ça, c´est intéressant ^^
Mais j´aimerais un éclaircissement...
´ Le SRN lui a filé le dossier sur le syndrome de Boren (l´histoire des grenades à plasma sur Paris IV, donc). Mais c´est FAUX ! En réalité, ce sont les augmentation physiques que Johnson a reçues qui empêchent les Floods de le contrôler. L´excuse du syndrome de Boren est une couverture. Halsey ne le sait pas et tombe dans le panneau.´
Est-ce que cela voudrait dire qu´aucun spartan ne pourrait se faire contrôler par les Floodes ?
Nan, justement. Dans les romans on voit Halsey comme la boss des trucs ultra-confidentiels, la scientifique de service qui connaît le pourquoi du comment de chaque problème, mais en fait c´est pas du tout ça ! Y´a comme une page de chat sur la page du HGN, entre deux apparemment hautes personnalités de l´Etat ou du SRN, et ils se foutent limite de sa gueule Halsey. Ils parlent d´elle et juste après ils parlent d´un jeu à la World of Warcraft ("de quel niveau est ton magicien Elfe ?" ), ils se foutent aussi de la gueule d´Ackerson, le grand-méchant dans les livres, mais là il passe pour un vulgaire pantin. En plus Halsey se gourre complètement pour le syndrome de Boren, alors qu´elle fait sa maligne devant le Chef en lui expliquant tout ça (le chef dit à un moment "je crois comprendre" et elle répond "non, tu ne comprend pas", en fait ton non plus, conass* ^^)
avec les militaires c´est toujours comme ça :
Général : Lieutenant je veux que vous détruisiez ce rapport, c´est un secret d´état !
Lieutenant : Mais général il n´est pas nécessaire de ...
Général : Je veux également que toutes les infos et personnes en relation avec ceci soient supprimées. Personne ne doit être au courant !
Lieutenant : Mais général c´est juste la liste de vos courses, un ours en peluche pour votre nièce, deux bouteilles d´eau minéral, une boite de cigares ...
Général : Détruisez-la ! je vous dis, ce document doit être classé top secret !
Lieutenant : Mais ...
Général : Trés bien INSUBORDINATION, j´active la commande d´auto-destruction de la base .
MJ : aucune idée, peut-être que c´étaient des améliorations d´une autre nature, du genre expérimentales, ou bien effectivement, il ne peut pas y avoir de Spartan "floodé"
Que de mystères
Pas de spartan floodé... C´est assez impropable selon le livre ´Les Floods´ et puis... à quoi servirait les Floods dans ce cas ^^
Nato ^^
Non mais c´est comme ça, ils disent en plus que c´est protégé à un très haut niveau. Peut-être que tout ne s´est pas passé comme prévu, je sais pas.
Ca pour une nouvelle, c´est une nouvelle. Je ne regarderais plus jamais ce salaud de Johnson de la même façon.
Demain on apprendra que le Commandant Spec-Ops est un ancien Arbiter et que c´est un Flood qui lui a bouffé les mandibules droites.
c´est sa qui fait que halo est la meilleur chose que l´humanité est inventé!
Zuka ^^
cptn alpha : lol ^^ mais je sais aussi comment Halfy a perdu ses mandibules, nananananère
Les carambars ça collent
Taggle
je les aie perdu à cause d´un coup d´épée énergétique
Voggle
Tout ça signifie également que Johnson a plus de 70 ans
Moi je dis : vive les progrès de la médecine.
70 ans ?
Est-ce un Numénoréen ?
Et ben
Quand je pense qu´il fume le cigare ...
Au train où l´on va la cigarette va être interdite dans notre chère démocratie. Donc le cigare en 2562...