Salut à tous
Ce topic servira à ce que tous les membres du forum qui désirent donner rendez-vous à d´autres membres, ainsi que parler de leurs parties, poser des questions au sujet du xbox connect, puissent le faire sans restrictions, dans ce topic uniquement. C´est LE topic pour les membres du forum qui jouent sur le XBC, et il servira principalement et la plupart du temps à organiser des parties, matchs entre clans, éventuellement tournois mais plus rarement.
Tous les liens utiles pourront également être postés du moment qu´ils ont un rapport avec le sujet ^^ et donc le xbox connect.
A l´occasion, publiez les résultats des parties, n´oubliez pas de donner vos pseudonymes utilisés pour le XBC, lancez-vous des défis, bref, ce topic est pour vous ^^
Toutefois, je demande que ça ne dégénère pas en blabla. C´est un sujet de rencontre et de rendez-vous pour les joueurs du xbox live, utilisez-le tel quel, et pas de provocation malsaine :p
Merci.
Un seul topic pour le jeu en ligne n´aurait-il pas été suffisant
oh, un revenant !
non, je préfère que chacun ait son espace, surtout qu´il n´y a que deux services principaux pour le jeu en ligne, autant ne pas mélanger (je dirais encore, s´il y avait dix services ^^)
Vous pourriez me répondre "Et le Xlink Kai?", mais non, ou à la rigueur ici.
Mais étant donné que les joueurs du XBC n´ont pas vraiment d´endroit pour organiser les parties, je pense que ce topic sera utile comme on en avait parlé dans le zanzi bar et dans le topic des sugg ^^
Bref, mon GT : Silvermo
Silver j´aimerais bien te rencontrer un jour !
Mon GT sur le XBC : Ekzist
Faut que je termine mes projets en cours puis que je réinstalle et me réentraine ^^
Ok pas de probleme !
Fais moi savoir lorsque tu sera pres !
lol, prends ton mal en patience
Moi aussi j´aimerais bien te laminer momo.
GT : CauChMaR
sympa ton GT
Moi j´ai envie de vous laminer tous les trois
GT: spectrom
Ce matin ça allais un peu mieux je me suis réhabitué,j´ai pris un Banshee,ai évitée quelques roquettes par ci par là a mitraillé quelques gars égarés, les ai écrasés... bref que du bonheur et dans chaque équipe ou j´étais on gagnais toujours On a fait une partie à quatre aussi et avec mon partenaire on a encore gagné^^
Tu lamineras même pas silvermo toi
Bien sûr que si Ca me rappelle mon séance Headshots sur Coagulation une fois Je ne faisais que ça avec le snipe covies
En tout cas, je suis sûr que je te défonce, et littleman est légèrement meilleur de moi donc ce sera le cas.
Après je n´ai jamais vu joué silvermo.
je joue comme un pied
Va faloir qu´on m´explique certains truc sur le xbc plus tard, sinon sur le xbl si quelqu´un veut, mais c´est de la merde je trouve... enfin sur halo 2.
GT: jetkas
Team : TLK
c´est ton GT sur le live ou le xbc ?
Son Gt live sinon:
Mj Je m´en fous si je perds contre toi ou quiconque^^ Je ne recule jamais quand je perds^^
Même si je perds 1 à 100 je continuerais à me battre Et si j´ai une montée d´adrénaline comme ce matin je te tuerais sans te rater Je ne kill comme un fou fou quand ça m´arrive
Je me demande pourquoi ais-je mis "Je ne..."
Jetkas met son GT live ? C´est le topic du XBC ici :s
Pseudo xbc : Ghost-of-halo
En jeu : FSR Ghost ou R Ghost of Halo
http://fsr.roxorgamers.com