Crustace > Ok, je t´accepterai dès que je me rendrai sur le Live.
Zuka > C´est quoi ton compte provisoire ? Ca fait longtemps qu´on a pas joué ensemble ^^
spec ops master (vive la classe^^)
C´est mieux que l´autre compte dont je tairai le nom :p
Mais l´autre c´est pas spécialement moi qui la choisis...
C´est vrai que je préfére ce GT que l´ancien
Comme GT Zuka/Zuka´Zamamee serait-il mieux?
Zuka
Zuka Zamamee ça fait trop long.
mais c´est chiant de payer quand meme...
Dsl zuka si j´étais pas la, chez mon père y´a pas encore internet, mais sûrement la semaine prochaine.
Bref là cette semaine j´y suis mais avec le décalage c´est chaud, on verra
Belle réunion de forum j´étais tout endormi mais j´ai suivi un peu la partie
On n´était que 4 malheureusement.
Sinon, je vous redemande pour un clan composé de membres de ce forum, ça ne vous branche toujours pas ?
MOi sa me dérangerais pas tellement, mais le gros problème c,est que je vien de créer un clan avec un francais super-sympa, on pourrait etre tous dans le meme clan sans nescessairement etre obligé detre du forum (jy pense il est deja venu au forum lui aussi)
Il y a quelques temps j´aurai dis non, mais la peut etre... Mais j´attend de récuperer mon vrai compte.
Si on creer un clan spécial forumeurs, comme l´appeler? Il faut un nom classe, élégant, original!
Moi je vous suis à 100 % Depuis le temps que j´en cherche un, ça peut être très sympa
Membres potentiels du futur clan des forumeurs:
-Zuka
-MJ
-google
-crustace
Rejoingnez nous!
mais c dommage je vien de me faire un clan.. greneufu qui est déja venu sur le forum et qui fait aussi parti de mon clan ke je peine a rompre pourrait-il en faire parti?
Arretez de m´appeler Google
Lol...et moi tu peux mettre un accent sur le ´e´ (é) c pas Crustace mais Crustacé, si vous auriez pas compris au fait c´est pas vraiment le but du topic, si on veut se faire un clan allons dans le topic approprié
Je veux bien faire parti du clan, s´il se crée un jour