Petite question,ce topic est exclusivement pour le Xbox live ou aussi le XBConnect ?
Si oui voilà mon Gamertag xbc: spectrom
observe il y en a un que pour le connect plus bas !
lut magicorange sa va
salutations voila etant donné que c´est les vacances je joue de plus en plus a halo 2 la nuit mais il n´y a pas grand monde de connecté dans ma liste d´ami donc voila j´aimerais savoir si il y avait des joueurs qui jouaient la nuit pour faire n´importe quoi genre du big team ou autre chose je suis level 35 en team slayer et mon gamertag est : "maxiflo" , donc ajouté moi a votre liste d´ami si ca vous intérésse ou laisser votre gamertag ici je suis dispo des cette nuit a+ et bon jeu
Demain soir j´essayerai de passer, avant de partir en vacances.
Mon GT est dans ma carte de visite...
Je cherche des joueurs débutants, pas pour former une équipe mais juste faire des groupes d´au moins 3 personnes histoire de s´entrainer ensembles
Ajoutez moi en ami si c´est le cas: Blue Oracle
Je recherche des personnes pour faire du 2 vs 2 en partie perso contre mon coequipier et moi !
Tout els niveau sont accepté !
Mon GT : Ekzist x
Voila donc si vous pouvez faites le moi savoir ce sera avec plaisir que l´on vous rencontrera !
J´arrive
moi HPG x JAMES c mon gamertag,je prend celui qui voudra me batre en head to head kan il veut. (j´ai battu le 1er mondial en head to head)!!
Trouve toi un coop et viens faire un 2 vs 2 .
Mon GT est au dessus !
Je viens de reprendre le Xbox Live aprés 1 an de pause !
je joue qu´a Halo 2 au Xbox Live pr le moment !
j´ai pa bcp d´ami français, dc si vous voulez bien joué avc moi voici mon gametarg :
Rastaman Live
voilà !
Je remonte ce topic qui peut être, voir est forcément, utile.
slt tout le monde mon gamer tags est sieu59
sieu59 ou sieu69 ?
Qui pour 2vs2 demain?
Bonne idée d´épingler ce topic
oui et au fait je t´ai rajouté dans ma liste d´amis sur le live ´zamamee, et -MJdark- aussi, mon GamerTag c´est Darakonis vous m´accepterez si se n´est pas fait. Je pourrai jouer p-e cette semaine (c´est chaud en déménagement, en + ça progresse lentement).
PS: Zuka, sa fait plusieurs jour que j´ai ton email, Verkalmee attent encore ton fameux test !
A c´est donc toi...
Et tu n´est jamais connecté...
Au fait juste pour dire mon compte est suspendu, j´ai un léger probleme de mode de payement. J´utilise un autre compte en attendant...