mon gamertag --> LeCrameurFou, possede 3.6 et l´ancienne. Contacter moi pour une partie. J´avais un ancien compte sur le live que j´ai suprimé,remplacé par un abo xbox live gold. Joue à halo 2 su le live depuis sa sortie.
merci halokiller
Moi je jouerais sur le live des que halo 3 sera sortit mon GT c´est DarkRevan666
Bon tout ce qui veulent jouer a halo 2 ou 3 sur le live bah mon gamer c´est d3str0yeur (0=zero) aller ++ les gens et bon frag
d3str0y3ur (dsl pr la faute)
Les SAT, déja vu sur Rainbow six vegas feront bientot leur entrée sur Halo 3
Voici mon GT : x El Romano x
J´espere a très vite sur le live ^^ ,
x El Romano x, SAT Ki2ler
Puisque l´extension jeuxvideo.fox permet désormais de voir les nouveaux messages des topics épinglés, je propose de reprendre en main ce topic pour parler des futures rencontres du clan
Ce topic n´a plus de raisons d´être mort ^^
_______
Ploufi s´en alla au supermarché. Il se fit croquer par une mandibule géante.
heu... je cherche un clan fr mais jen trouve paaaaa
Topic des clans
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-620089-1-0-1-0-0.htm
_______
Ploufi s´en alla au supermarché. Il se fit croquer par une mandibule géante.
Salut je voulai savoir dans le coffré légendaire de Halo 3 il y aura le casque exétéra mais la boite du jeux c´est la boite en métal du coffré collector ou la boite normale en plastique? d´avance
ps(: pour les fautes d´orthographe.
dsl je me suis tromper de topic il fallait que je pose la question au topic d´en dessous dsl a+
Oui @ + ^^
Phoenix, celui qui répondait 2 jours après aux messages
y a aussi Soldier, celui qui répond avec un smiley ou pour annoncer le nombre de messages d´un topic ^^ ...
mon gamertag c est xsnakesx , j aurais le jeu le jour de sa sortie , juste le temps de faire une partie en solo et je suis a vous donc rajouté moiiiii lol
Salut je joue souvent à halo2 en attendant le 3e donc pour ceux qui veulent jouer au 2 rentrer moi dans votre liste d´amis pour pouvoir jouer entre français.
voila mon gt: edouardinho
Nakazaki
je joue à halo 2 de temps en temps enfin dans une semaine je dirais plus du tout^^
DARK SOLDIER 76 1 semaine
Ya t´il quelqu´un de dispo cet aprem pour une petite partie halo 2 ?? Mon gamertag : AgentGibbs74