Ils parlent bien le catalan en Catalogne, le Basque au pays basque, le galicien en Galice et le levantin à Valence...
Pourquoi pas nous en France ?
pourquoi pas mais avec une phrase il y a du bouleau?non!
Non, il y a du platane...
Ok je sors
comme je disais!
Et meeerde, mon armure que j´avais récemment nettoyée! Peuvent pas regarder où je marche ces petites saletés non?
se topic il fais fureur!
Je voudrais, pour mon dessin, que vous me disiez quel est le rôle que vous jouez dans les clans auquel vous participez. (si vous êtes un grunt, un spartan, un simple ODST ou une Brute sanguinaire)
Bref, je souhaiterai avoir votre personnage. Si vous en avez pas, tant pis, je verrai.
Un Hunter c´est bon
J´y tiens beaucoup
Au fait, quel dessin?
Quel clan?
J´m´inscruste Vous permettez? Merci merci !
Kane : Bah... Les clans, ou camps, 2952 FE, la Divine, ect...
Et sinon euh... un whisky coca pour moi s´iouplait.
PS : Je suis un Elite
confondez pas clans et camps ^^
Les clans sont des unions de joueurs sous un même emblême, blason.
Les camps, du moins ici, sont des topics de "fictions interactives :p " ou plus exactement des jeux de rôle et d´écriture
" Les clans sont des unions de joueurs sous un même emblême, blason. "
Sur le Live? Si c´est ça, c´est normal que je ne connaisse pas, mais sinon, désolé si je t´ai induis en erreur Kane ^^
Désolé
sur le live et xbc : clans ^^
Je sais pas si c´est ici que je dois poser ma question, mais dans Halo 2, avec le vaisseau Apparition des Covenants, commen fait-on pour utilisr les mitralleuses??? Je ne suis capable que de mettre le turbo et de tirer la Grosse boule de Plasma, mais les mitrayeuses comment?
Les mitrailleuses des apparitions sont automatiques, elles se déclenchent uniquement quand un ennemi est proche, tu ne peux les contrôler.
A noter également qu´elles n´existent que dans le mode campagne, pas en multijoueur (donc pas sur le live).
En ce moment je fais des Skins
http://img267.imageshack..us/my.php?image=urifle3mu.jpg
La bonne vieille mitraillette
Tu me rappelles K, je sais pas pourquoi.
Le déjantisme (oui j´invente des mots) de tes messages peut-être.
Oulah, ça parle de moi