CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : :•:La Bâtisse des Cinéphiles:•:

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Popokilll Popokilll
MP
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:43:19

Comme le jeu, c´est de l´horreur surnaturelle. En gros, une femme arrive à Silent Hill, une petite ville abandonnée pour retrouver sa fille. Et elle y rencontre des créatures pas belles et pas sympas du tout...

Silvermo Silvermo
MP
Niveau 22
01 mai 2006 à 10:59:06

Blarkodeath : Band of Brother j´ai beaucoup aimé ^^
en films de guerre j´ai apprécié aussi Un pont trop loin, Patton, évidemment Sawing Private Ryan et la ligne rouge, les douze salopards etc :p)
The patriot...

sniper-018 sniper-018
MP
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:04:50

Band Of Brothers, j´ai toute la collection :)
J´ai adoré la ligne verte, j´ai pas encore vu Silent Hill j´attend qu´il sorte ^^ je sais plus quel jour c´est. J´adore Basic avec Samuel Lee Jackson et John Travolta :) Minority report et vraiment pas mal. Kill Bill c´est marrant ^^. J´aime bien swat, phone game, la recrue, insomnia mais bon je vais pas vous faire la liste de tout les films que j´ai vu et aimé sinon on y est encore jusqu´à l´année prochaine :p)

Popokilll Popokilll
MP
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:17:03

Bon alors mes films préférés:

Full Metal Jacket est le grand classique des films de guerre, vraiment génial. Black Hawk Down est très bien également sans oublier Apocalypse Now, le fantastique Copolla.
Les films réalisés par Tarantino (ce qui n´inclut pas cette merde d´Hostel donc) sont super aussi (particulièrement Reservoir Dogs et Pulp Fiction)
Question science-fiction, c´est clairement la première trilogie Star Wars qui a beaucoup fait évoluer le genre mais Alien était également un précurseur.
Fight Club est aussi un film très intéressant surtout du point de vue de l´ambiance générale, complètement barge.
Enfin, deux excellents films asiatiques: le connu et très violent Battle Royale et Infernal Affaires, un excellent film policier de Hong-Kong, vraiment bien foutu.

sniper-018 sniper-018
MP
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:53:29

Battle Royal, beurk :malade:

Popokilll Popokilll
MP
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:04:31

Oui c´est sûr, ce film n´a pas plu à tout le monde. Personnellement, j´ai beaucoup aimé ainsi que les 3/4 de mes potes qui l´ont vus.

speedmonster_2 speedmonster_2
MP
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:55:19

Hey Hey Hey, ça va? Moi, hier, j´me suis fait un plaisir devant ma télé en revoyant Black Hawk Down, Il faut dire que ça fesait bien longtemps que je l´avais vu. L´action est pendant tout le film. Particulièremnt marrant j´ai trouvé le gars qu´est deenu sourd :rire:

sniper-018 sniper-018
MP
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:56:51

Ce soir il y a retour vers le futur 3 :fete: Ils me font trop marré ces films ^^ J´adore la trilogie :)

sniper-018 sniper-018
MP
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:08:29

Ah oui j´aime bien Sin City ^^ :)

Popokilll Popokilll
MP
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:14:37

Et qui a vu Orange Mécanique, le classique de Kubrick?

speedmonster_2 speedmonster_2
MP
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:00:52

Moi je préfère Shinning ou FMJ (Full Metal Jacket)

Googolplextor Googolplextor
MP
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:41:44

Moi, je l´ai vu, la réalisation et les musiques sont superbes :)

Popokilll Popokilll
MP
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:53:35

Normal que les musiques soient superbes étant donné que la bande-son est surtout composée de Beethoven. Et l´ambiance est vraiment particulière. Attention, à ne savourer qu´en VO

blarkodeath blarkodeath
MP
Niveau 8
01 mai 2006 à 16:02:52

Ah oui je suis co*, Sniper tu m´y refais penser, Sin city est un super film aussi :)

T-O_117 T-O_117
MP
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:08:09

Sin City :d) :ok:
J´aime bien ce genre de Film.Les effet visuel sont bien fait (cf a la Bande dessinée).
Fait en colaboration avec Quentin Tarantino... :bave:
V pour Vendetta sa me branche bien.
Fait par les frères Watchoski (matrix)ça promet. :ok:

Popokilll Popokilll
MP
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:24:00

Sin City n´a pas vraiment fait en collaboration avec Tarantino, il a juste réalisé une seule scène (le dialogue dans la voiture entre Clive Owen et Benicio del Torro à moitié décapité)

T-O_117 T-O_117
MP
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:41:09

Oui mais le realisateur de Sin City est un ami de Tarentino et le film est fait dans le meme genre que KILLBILL et Pulp Fiction.

speedmonster_2 speedmonster_2
MP
Niveau 10
02 mai 2006 à 20:24:22

J´ai vu Ice age 2, et j´ai vraiment bien aimé, à la sortie j´aurais bien aimé que ce ne soit pas fini :-))) aussi pour les 12-14 ans qui s´la joue Bad Boy, car je pense que tout le monde rit une fois pendant le film :)

speedmonster_2 speedmonster_2
MP
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:07:39

Bon, je fais un up désespéré, mon topic a probablement fai un flop, si oui, que nous el laissions couler.. :´(

Popokilll Popokilll
MP
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:05:53

4 pages, c´est déja pas si mal :-)))
Et puis, il y a le papotin pour les discussions qui n´ont pas de rapport avec Halo.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment