Bah alors momo , on oublie l´un des plus imporetant clan du forum
La Résistance .
A ajouter dans les topics d´Halo 3 ^^
Ah mais mezrde , y´en a tellement que je lé pas vu mdr excuse ^^
un petit pour ce bon petit topic
sa fait toujours plaisir de revoir cette liste
Oui, juste pour remercier silvemo pour ce topic... je viens de passer 3 heures à relire des centaines, des milliers de messages du forum halo 2. Grace à ce topic j´ai pu revivre les grand moment de mon époque.
A savoir dans le désordre:
-le fiasco de la cité des covenants
-Halo Adventure 2
-Les départs successifs des forummeurs... dont beaucoup sont restés...(les topics d´adieu était à la mode).
-Les pseudos d´anciens forummeur que j´avais oublié
-des passages de la divine blade lorsque j´en faisais parti...
-et pleins d´autre...
bon, allez bonne nuit.
J´ai relu quelques trucs, mais je lirais en detail une autre fois, c´est trop long^^
Mais j´arrive pas a croire que j´étais un noob boulet à une époque^^ On se foutait de ma gueule et tout... Mais je ne metrisai pas encore la technique de la pendaison par les entrailles ...
mais la pendaison testiculaire
on me l´a dit petit cachotié
Heu, non ne croyez pas à la lecture de ce message que j´annonce l´achevement des travaux et l´ouverture du site, en fait je voulais juste vous rappeler que j´avais changé de pc il y a environ un mois et donc j´avais cessé de bosser sur le site de la communauté car je n´avais pas sur mon nouveau pc tout ce dont j´avais besoin (les fichiers du site etc), maintenant j´ai effectué le transfert de ces fichiers vers mon nouveau pc, je peux donc continuer à bosser sur le site. Cependant je vais avoir beaucoup de boulot ces prochaines semaines, en dehors du forum, donc je ne pense pas pouvoir fournir le site très rapidement. Ou bien il manquerait des fonctionnalités, et ce serait bien triste.
prend ton temps, il n´en sera que meilleur
moi ce que j´attend surtout c´est un beau design, classe sans etre surchargé (pas comme halo.fr berkk)
T´inquiète, prend ton temps on est plus à ça prêt !
en plus je devais être fatigué quand j´ai écris ça car c´est évidemment dans ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-1065867-1-0-1-0-0.htm
que j´aurais dû l´écrire
à moi (savourez ce moment, il est rare)
damned je ne suis pas present dans la liste boah pas grave en fait
par contre je ne ressent absolument aucun emotion au sujet d´H2...c´est normal J´ETAIT PAS LA
sinon joli travail
thefan : c´est normal la liste a été faite avant que tu ne sois inscrit sur jeuxvideo.com ^^
Ah ... déjà plus de deux ans que je fais partie de la communauté Halo 2/3 sur JV ! C´est dingue comme ça passe vite ! Bon souvenir sur le fofo Halo 2 (même si à l´époque j´étais là que pour FE ) et encore plus de bons souvenirs sur le fofo Halo 3 !
Tiens j´ai relu de vieux topics juste pour le délire ^^
C´est fou de voir le forum évoluer dans le temps et de revivre certains trucs.
Et c´est fou tous les topics que j´ai fait aussi (la plupart ne sont pas géniaux d´ailleurs)
Une bonne partie concerne tes nombreux adieux^^
Je relis des trucs aussi de temps en temps, sa me rend nostalgique, le temps passe si vite, la sortie d´Halo 2 n´est pas si lointaine que cela...
Alala...
nostalgique, mattez un peu les membres présents au début du topic, pour les forums halo 2 et 3, c'est fou de voir tous ces départs qui ont eu lieu depuis....
Ben didonc, ça c'est du UP !