Sa y est enfin !
Halo 2 sortira un jour sur PC, c´est officiel !
Le jeu sera sur la prochaine version de Windows, Windows Vista.
Ilk sera composé du jeu bien sûr mais aussi du multiplayer map pack et d´un bonus super : Un éditeur de maps :D
Source officelle http://www.halo.fr/index.php?p=news&r=1986
J´ai rajouté la news sur le site de la communauté
http://silvermo.free.fr/forumhalo3 ^^
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIII
Enfin... purée ca faisait si longtemps que j ´attendais
Je pourrai faire de nouvelles vidéos
un éditeur de carte !! !!!!!!!!!
je vais devenir cardiaque !
bungie l´a enfin fait !
en ajoutant des bots ce serai parfait !! !!
Excellent! (Enfin, pas trop pour moi comme je l´ai déja fini 10 fois sur bobox). J´espère qu´ils convertiront aussi Halo 3 sur pc et pas 3 ans après la 360
attendons nous a voir halo 2 au sommet des ventes pc et etre un des jeux les plus joué en ligne ^^
Mouarf, et ca tourne que sur le prochain windows
Quelle arnaque, et si ca tombe y en a qui vont l´acheter juste pour jouer à halo xD
Meme si l´éditeur de carte serait bien kiffant... Enfin pas pour moi, comme pour halo pc 1er du nom
cool
Vue que c´st sur AVASTE il faudra un PC pure puissans ...
Avaste ? Avast c´est un antivirus je crois
Oui et d´ailleurs je le possède. Qu´est-ce qu´ avastE alors?
il c´est gouré et il a ajouter un E a la fin surement parcce qu´il savait pa comment sa s´écrivait. mais celon moi, le new window sera quand même en 64bits, sa donnera de très bon rendu graphique.
oups
va faloir que j´achète un truc plus puissant que mon 800 Mgh .
Il va me couter cher halo 2 sur PC si il faut que je rechete un nouveau pc
Sa a l´air de vous réjouire de la sotie de halo 2 sur PC moi aussi mais rien que maintenant halo 2 commence a devenir un jeu nul c´est pu comme a sa sortie et vu qu´il risque pas de sortir avant au moin 1 an se sera quarément nul sur tout que maintenant les graphismes de halo 2 commence a laissé a déploré et plus avec la 360... et tout sa dans un an ...il aurait du le faire beaucoup plus tôt
C´est vrai qu´ils vont le sortir trop tard halo 2 sur pc. Tous ceux qui avaient vraiment envie d´y jouer se sont déja acheté une xbox et le jeu.
Peut être qu´ils vont être mieux les graphiques et il va y avoir d´autre option!
Je pense quand même que pas mal de gens vont se l´acheter car ceux qui n´ont pas de xbox voudront y jouer, et que les fans l´acheterons rien que pour l´éditeur de cartes !
Mais aussi pour la maniabilité du PC par rapport a la xbox ( souris par rapport a la manette ! )
Et puis les graphismes seront peut-être améliorés...
Enfin bon voilà plusieurs raisons qui me font penser que le jeu va se vendre malgré sa sortie tardive...
Editeur de cartes...j´ai eu une "monté" soudaine en lisant ton post Wazaaaaa
J´avoue que je serait capable d´acheter le jeu rien que pour faire mes propres cartes, bien que je joue deja beaucoup sur halo 2 sur xbox ^^