Mon cher Exo, je suis revenus de GoW. Non pas que me faire explosé par un petit poney roz ( Neziah ) m'énerve un peu, c'est juste pour revoir les petit francais toujour prêt a ouvrir leurs grandes bouches quand ils sont level 30 et ça me manquer.Donc le gros All Starz reviens sur halo.
Tu te la pètes presque pas toi
Pein-aka > tu me plais bien ! Commence par entrer les chefs de la team dans ta liste de contacts. Si la tendance se confirme, tu auras une bonne place dans la team, ne t'inquiète pas ! J'en profite pour rajouter dans les conditions pour entrer : Porter l'emblème et les couleurs de la team, bien entendu.
Oki pas de probleme je fais sa se soir!
Refresh
Salut tout le monde
J'ai créé une team avec 3 anciens membres des Cobra, Team qui pouvait participer au championnat mais qui s'est dissoute par manque d'effectif. Nous recherchons un 4ème joueurs pour former un T4 et 2 joueurs de T2. Ensemble cela formera un T6
Nom du clan team neXt One
leaders du clan nXo xKaMeZiiS
La Team à été créé en Aout 2008
Le Niveau requis et 40 / 45.
Pour le recrutement, contacter nXo OsMoZz
Nous avons l'ambition de participer aux championnat LgX une fois le T4 au complet ( par la suite T2 et T6 ).
http://next-one.f*orumactif.net
(enlever l'étoile)
Site un peu fantôme pour le moment en attente de T4
Salut,
Je cherche une team avec une bonne ambiance, assez forte et qui pourrait m'aider à progresser et à prendre mon lv 45.
Voila pour ceux qui sont intéreéssés ajoutez moi :"iTz Me Foushi".
Coordialement Foushi
alors voila la say moi carnage25 alias gostcarnage si vous vouler venir sur aquaskulls vous pouver me le dire il a pas de probleme voila.
je voudrais bien faire partie dun clan ouvert a tous le test
tommy tu drevrais ptete laissé ton gamer tag ou ton MSN
bref si tu veu un team:
http://xxgunersxx.cabanova.fr/
viens faire un teste ché les XxGUNERSxX
Maskass Ta team m'intéresserai bien
GT : Dark jusse (lieutenant colonel grade 3)
Lvl max : 44 (doubles), 42(slayer et lone wolves)
Voili voilu en espérant une réponse positive
Ps : J'ai 14 ans
Ok mon gamertag c Tommy angel et jadorais etre un de vos joueur
ps :a quoi consiste le test pour les gunner
jai une question comment on fait pour se crée un clan
La Team N.A.S.C recrute
Leader: S12Kayzer
La Team vient juste de se créer
Grade requis : Capitaine
Pour le recrutement contacter : S12Kayzer ou Stamocko
Dans la Team on veut pas de no-life prèt a tout pour une frag on est tous des fans de halo mets sa reste quand meme un jeu donc voila je vous souhaite bon jeu et venez nombreux .
http://nasc.forums-free.com/ voila le fofo de la team inscrivez vous et fait une demande de recrutement et je vous contacterais pour vous testez .
GT : Dark jusse (lieutenant colonel grade 3)
Lvl max : 44 (doubles), 42(slayer et lone wolves)
Voili voilu en espérant une réponse positive
Ps : J'ai 14 ans
Ton age importe peu, du moment que tu veuille vraiment t'impliquer dans une team.
Rentre mon Gamertag pour une partie test.
Ok maskass je rentre le leadder et le recruteur
Une petites question aussi, est ce que un de mes copains pourra entré dans la team (on joue sur le meme écran, cé mon voisin)
désolé pour triple post mais c'est un major grade 3(max 31 en slayer)
ya pa de probleme
dez j'ai cru kcété ma team ^^
Non je crois pas car il n'y a qu'une place de libre dans le T4.
Et le fait que tu ne veuille pas changer de Gamertag pose problème..On en reparle sur le Live.
Puisque qu'il n'y a rien de sûr,
le recrutement est toujours ouvert