Je peux etre sur Halo la Lordred99.
bonjour je recherche une team pour surtout effecter partie classée et gagner si possible ^^ je suis actuellement lieutenant grade 2 niveau max 1X (faut j'augmente) Merci de me contacter
mon GT :Olligan
Salut je vient de créer une team (ya pas encore de membre)
je suis pour l'instant lieutenant grade 2 lv max 15 a l'heure ou j'écrit (mais il se peut que je monte d'ici demain)
PS : j'ai créer 1 forum dont voila l'adresse halo-team-ood.forumsactifs.com
si vous ètes intéresssé merci de vous inscrire sur le forum en faisant votre présentation (je cherche 1 grapheur compétent pour me créer 1 logo pour le forum
Je veux bien essayer de faire ta banniere mais j'ai pas envie d'être dans la team ( ° ° )
_ ( )_
/ Pitounet \
| | | |
OK tente et envois moi sa sur mon email marioman1@hotmail.fr
la bannière doit ètre sur le Thème de halo avec, si possible, le nom de la Team en dégradé noir/bleu foncé en écriture style tribal
exodius 2vs2 ke sur lgx je te redonne mon gt
http://www.bungie.net/Stats/Halo3/CareerStats.aspx?player=scottygaz%20%20%20%20%20%20&social=False
la team pgms recrute vener
Bonjour à tous !
J'aimerais bien faire partie d'un clan, qui est capable de comprendre un québécois de préférence ^^
J'ai près de 1000 parties, un ratio de 1.40 en Social et de 1.20 en Classé. Je suis commandant grade 2, 561 XP et Lvl 39.
Mes armes préférés sont le Br et le Sniper. Je suis québécois et je n'ai que 15 ans.
Gt : BestMax08
Merci beaucoup et au revoir.
http://www.bungie.net/Sta[...]20&social=False
la team pgms recrute vener
Arrête de me prendre pour un con, ce pseudo est Anglais...
Nico54 faut certaines caracteristique pour rentrer dans ta team ?
Mais... ma Team n'intéresse personne ?
Faut persévérer
Bonjour,je recherche une team pour partie team slayer aux alentour des niveaux 15-20 pour allez jusqu'au niveaux le plus elever si possible je ne suis que actuellement lieutenant grade deux et j'ai terminer campagne en legendaire (je l'avou ce n'est pas un exploit)je jou souvent et j'aimerai integrer ou creer une team de bons jouer merci de me contacter sur ce forum ou sur le Xbox live Mon GT :Olligan
Bye
Mariomaniac moi je serait partant mais cela n'est pas sur car je devait creer une team avec un ami mais cela n'a pas l'air de vouloir decoller ^^
Salut, moi aussi je viens representer une team, les ASH3, pour l'instant nous sommes 5 ( On joue sur la même console malheuresement saut 2 ), nous ne sommes pas encore inscrit sur LGX ( Spartan est déjà venu demander pour les inscriptions je crois ) bon en fait on cherche 4-5 joueurs pour pouvoir faire du Big Team avec toute une team. Nous sommes plutôt une bande de copains, on joue surtout pour s'amuser, notre plus haut gradé etant Spartan33320. Donc vlà, je sais je suis pas doué pour présenter mais bon. Si vous êtes interesser laissez un post.
olligan pourquoi ne pas proposer a ton ami de rejoindre ma Team avec toi ?
1 ptit
bah on dis a tout le monde d'aller sur ce topic pour faire de la "pub" sur son clan mais finalemen ça sert a rien y'a trop de pages, trop de monde bref...
Trop de monde ? Pas vraiment non sinon je ne serais pas obligé de le upper. Et pour les pages il suffit de regarder les dernières dates, ça me parait évident
Clair qu'il est vain de vouloir répondre à une annonce postée en début de topic ^^
Un peu de jugeote les gars !
je cherche des bons joueurs pour mon team "ATC"