Au faite sa mission est faite.Il ne manque qu´a la posté mais il est chez son père.
des qu´il la poste.
est ce que l´on aura des rapports a faire???
Le Maréchal s´occupe actuellement de son rapport et des briefings, donc nous les aurons sous peu.
que le maréchal t´entende Cephauss , que le maréchal t´entende mdr!!!
Par toutatis !! !^^
Oui, c´est fait, mais pour la continuer j´en reviens au meme endroit !
de plus sa m´arrenge vue que j´ai mon disk dur qui n´est plus reconnue, j´vais le mettre sur l´autre pc , pour pouvoir prendre mes fichiers a l´interieur.
bon les gars, on se cotisse tous pour lui offrir un pc décent. Commencer à lui donner le pognon, moi je lui en donnerai plus tard......peu être.^^
Un nouveau rapport à été posté! Mais le voir, il faut aller sur le forum du site de la Résistance dans la rubrique "missions" ^^
http://fsr.roxorgamers.com/index.php
Bah??? Y a plus personne? Youhou !! (echo)
Salut a tous !!
Oua du vide c´est sur, quand j´terminerais le site, des que tout sera beau, j´envois la campagne de recrutement !
attend je prend note dans mon agenda... alors septembre 2010, 2010...c´est ou bon sang? Ah! voilà...
lol, bon en tt cas je post ma mission demain (total invention). Car étant donné que je suis pilote c´est un peu dure de faire les mission que vous demandée
Tu n´es pas obligé de faire des missions en pilotant un véhicule.
c´est un peu vide lol
Bonjour ex-général,oui vous avez raison mais bah moi j´ai des devoirs et de l´étude.
ok jo725, je vais attendre le prochain briefing alors.
Tu peux faire une mission si tu veux c´était juste pour te prévenir.
non neokron, jo te dit n´importe quoi
t´es pilotes tu fais que ce genre de mission
prennez les regles sur la campagne, ce qu´il faut faire ou non
Shotgun M90 modifié :
- Agrandissement général de l’arme de 10 centimètres pour acueillir 20 chargeurs.
- ‘scie’ accroché sur le cross de l’arme , rétractable pour éviter de blesser le tireur , et sortable par l’intérmédiaire d’un bouton.
- Mode nouveau installé : lance grenade . Permet de langer des grenades a framentation depuis l’arme. Pour cela il suffit de changer l’enbout du canon et le remplacer par un prévu a cet effet qui se trouve a la ceinture , pousser un bouton et voilà.
- Mode MP3 , permet d’écouter de la musique tous en tuant des cov (jdéconne bien sur)