Ah! L´ancien Aspirant reprant du service?
Yo jor!
Sa va?
Héhé peut être on verra!
C´est qui l´est vraiment tenter le saligo !
on prend tout le monde elio ;)
locklear, tu entre a ta facon ( commandos ) tu ne tue que si tu a pas le choix, tu capture l´elite ( croix jaune ) et tu va sur le toit, pendant que tu esquive presque tout le monde, Jo lui s´occupe de vider le batiment ( ya des sniper a nous sur les toits enface, il te couvrirons sur le toit, en attendant l´arriver des pelicans
c´est assez clair ?
A va très bien et toi?
RAPPORT DE MISSION
DE : Soldat Alpha
A : Maréchal GoH
BRIEFING :
-Tu prend des hommes pour chaque fleche, disont 20, biensur tu peux en prendre plus, mais n’oublie pas que tu es encore soldat, pour le moment, donc tu ne commande personne, et vous saboterais les canon sans les detruires pour qu’on puissent les gardé une fois la ville sous notre contrôle.
-Bien
-Bon pour les fleches jaunes, c’est toi stuou, tu t’occuperas de reprendre le secteur nord de la ville, regardez bien tous la boussol, elle va changé tout au long des cliché, ne perdez pas le nord surtout pas …
-Bien, et j’ai le droit a quoi ?
-Tous ce que tu veux, en soldats, sans exagerer, et des wartogs en appuie si tu veux.
FIN DE TRANSMISSION DU BRIEFING
DEBUT DU FICHIER
Pas une très bonne journée...
Je venais de rentrer dans l´endroit le plus minable qui existe, ce maudit Texas, l´Etat le plus miteux au monde, et à Houston par dessus le marché ! Mais une mission reste une mission, surtout pour bouter les Covenants hors de notre planète chérie ! J´avais demandé suffisament de Warthogs pour chaque escouade, ils venaient d´arriver. Notre équipement de sabotage érait prêt à s´occuper des défenses automatisées de la ville.
Je pris le volant d´une des jeeps, et nous fonçâmes à toute allure vers le secteur Nord à droite, pour nous charger des premières défenses, nous étions 25 soldats, comme prévu, je voyais la petite troupe de Jordan 69 passer à proximité... Soudain, je vis un Elite doré s´approcher du Warthog n°3 du détachement. Immédiatement, je fis feu, puis fut imité par les soldats qui m´accompagnaient. L´Elite tomba lourdement sur le sol dans un long râle d´agonie. Après avoir avancé quelques mêtres supplémentaires, nous arrivâmes en vue du premier canon défensif... Défendu par une bonne vingtaine de Covenants de toutes sortes.
Mon sang ne fit qu´un tour, j´appuyai sur l´accélérateur, et fonçai sur les 2 maudits Elites qui dirigeaient cette petite troupe ennemie. Mes pneus en bousculèrent un, qui s´effondra tout sanguinolent sur son partenaire, qui reçut une bonne flopée de cartouches de mitrailleuse lourde dans le poitrail.
Les Grunts se mirent à courir comme des deratés à travers le champ, tandis que le canon pilonait les soldats. J´abattai machinalement les petits Grognards, puis je courai vers le panneau de commande d´énergie du canon, je coupai ça et là quelques fils. Mes efforts furent récompensés par la fin des tirs de cette énorme artillerie fixe.
Vite ! Il fallait rejoindre le deuxième, plus à l´Est. Ce canon là était équipé de petits capteurs supplémentaires, et plus puissants, installés par les Covenants, l´approche fut donc plus ardue. Il fallait éviter les incessants jets de plasma, j´avais demandé aux soldats de balayer la zone Nord après notre passage pour que je puisse partir sereinement saboter les artilleries du Sud.
Je vis avec plaisir Jordan 69 abattre des Covenants qui nous barraient la route, je le saluai d´un pouce levé.
Il me le rendit aussitôt. Quel sacré soldat ce Jor dis-donc !
Lorsque je vis enfin le canon, un titanesque jet de plasma éventra le Warthog le plus proche de moi. Lorsque la fumée disparut, la jeep s´était evaporée. Je sentis un pincement à la gorge, puis, decidé, j´accélérai encore. L´escadre de protection était bien plus réduite, sans doute mobilisée juste pour défendre les hypers capteurs Covenants. Je demandai d´éviter le plus possible de tirer sur l´artillerie, tandis que je m´attelai au sabotage. Les Covenants avaient aussi mis une petite IA, que je dus pirater pour passer sans encombre. Une fois le sabotage accompli, les soldats m´acclamèrent. Certains restèrent défendre, tandis que je pris un détachement de 3 Warthogs pour me charger des derniers canons.
Pendant que je conduisai, un soldat m´interpella :
- Vous feriez un excellent Caporal mec, voire même un Sergent digne du vieux Johnson
- J´espère vivre assez longtemps pour le devenir ! répliqauai-je aussitôt.
Nous devions traverser toute la ville, heureusement que j´avais demandé suffisament de véhicules pour le détachement, nous n´y serions jamais arrivé avec tous ces extraterrestres.
Au bout de 30 minutes le canon 3 fut en vue, je me mis en joue. Il y avait 30 monstres cette fois, et des Hunters avec eux en plus.
Pas le temps de flemmarder, je fonçai vers une des grosses armures sur pattes. Le Warthog s´arrêta net sur le blindage, tandis qu´il martellait le capot avec son bouclier. Les Hunters sont décidément bien stupides ! En frappant, il avait légèrement arraché un bout de tôle qui s´enfonça profondément dans son ventre, mais pas assez pour le tuer ! Qu´à cela ne tienne, je plaçai 1 grenade sur le siège, et j´admirai le joli feu d´artifice qui s´ensuivit. Immédiatement, je tirai sur l´acolyte encore vivant, puis un feu nourri suivit. Il répliqua avec son meilleur argument : son imposant canon à barreau de combustible qui scia 2 soldats d´un coup ! Mais il n´eut pas le temps de recharger qu´il était déjà mort. Les autres Covenants furent facile à exterminer.
Après l´avoir saboté, je demandai au canon de tirer dans la direction de l´autre artillerie sud, mais au sol, pour viser les éventuels gardes. Quand cela fut fait, je partis pour le dernier objectif, déjà devancé par Jordan qui semblait s´amuser avec quelques Jackals sur la route.
Quand j´arrivai, le terrain était vide, je pus donc saboter vite fait bien fait le canon.
Alors que je m´apprêtai à savourer ma première victoire dans les rangs de la Résistance, je vis plusieurs soldats morts au sol, violemment eviscerés par un Elite jaune, armé d´une épée à énergie. D´autres soldats étaient en plein combat. J´attrapai une grenade à plasma, et, sans réfléchir, je la jetai sur l´Elite. 3 secondes plus tard, un flash m´éblouit, et j´entendis l´Elite pousser un cri de colère. Il n´était pas mort, en revanche, un des derniers soldats l´était. Je sortis mon fusil et tirai, peut être 20 balles de suite. Le bouclier du monstre ayant été desactivé par la grenade, il n´y survécut pas.
Je pouvais rentrer au QG pour remettre mon premier rapport de mission !
FIN DE FICHIER
Nombres de soldats tués : 34
Nombres de Covenants tués : 42 (4 Elites, 2 Hunters, 26 Grunts et 10 Jackals)
Ayé y´en un qui a rendu son rapport !
Vous allez bein els résistans ?
J´ai el droit de venir ici de temps en temps même si je suis lpus inscrit hein ?
Faudra vous y habituer je les rend vite moi mes rapports
Le plus rapide de la base
Je suis le plus rapide du forum
Alpha :
1 - je suis pas soldat , mais lieutenant
2- je trouve que c pas assez décrit
3 - Mission réussi
4 - histoire longue
5 - je trouve que pour une reprise de ville, et pour un lieutrenant, g pas bocoup de troupe...
Enfin , pour un premier rapport c pas mal , mais tu connais pas encore toute la résistance
essayte de travailler la description des décors et des lieux.
Bon,je continu ma mission.
Décrire les décors et les lieux ? Fallait me le dire je l´aurais fait
les progres sont de tres bon point
je trouve ce rapport exelent pour un debut, avec certe de petit erreur, mais t´es nouveaux c´est normal
sinon bien jouer !
je peux jouer
J´ai l´habitude de remplir des missions pour les Covenants, ça fait plus de 7-8 mois que je n´ai pas incarné d´humain, il me faut un petit temps d´adaptation
Maréchal,Damdam45 pourrait faire la mission de spyke.Alors maréchal qu´en pensez-vous.
damdam 45 : il faut t´inscrire , a mon prochain poste il y aura la liste d´inscription , tu la rempli on te donner
a la mission
-Pseudo :
-Nom du soldat :
-Age ( + 20 ans du votre ) :
-Arme preferer :
-Vehicule preferer :
-Specialiter : ( Sabotage, Medecin, Pilote, …)
-Escuade d´entrer desirez :
-Pourquoi cette escuade :
-Attitude au combat :
-Devise :