Zarbmo a toujorus été sympa avec moi...
Je veux lui rendre cette sympathie, et de plus, Orc_Killer doit le gerer, donne les mission et les grades, aqueir de nouveau menbres !Q ui a parler de droit d´auteur ^^
SpYkE s´ecrit avec un "y" pas un "i" !! !!
Lol j´arrete de radoter ^^
Pour zarbmo, hiphiphip, hourra !
J´ai laissé un petit message sur le camp des spartans si cela intéresse quelqu´un.
D´après ce que j,ai vus c´est de l´idiocie cette alliance alors je refuse la fusion et zarbmo a beaucoup travailler pour son camp ´ai meme eu la preuve avant je m´avais inscrit sur le camp des spartans et il travaillait toujours fort.
Désolé marechal de vous décevoir mais je refuse la fusion zarbmo est gentil avec moi.
Bien, alors l´affaire est conclue, pas d´alliance.
bah moi g dis que si les spartans été d´accord , y sont pas d´accord , tant pis
Pas "tans pis", "tans mieux!"
j´aurai trouvé sa sympa spike et je te signale que si tu été aussi sympa avec zarbmo tu traiterai pas ses menbres du clan en ´´les cyborgs pourri ´´
ce qui m´enerve c´est que vous pensez que je veux detruire sont clan, mais non ! c´etait juste une question bordel !
Sa c´est pas fait tant mieux comme dit spyke bonne continuation au spartans
bon jor, je vais lire tout sa
Exelent lieutenant, malgres quelque petite fautes, comme par exemple la porte blindé GC controle tout marseille elle l´aurais facilement desactivé et RB aussi en piratant
bref mission accomplie sa tombe bien que tu parle de char :p
les briefing avance
pour la premiere operation que nous allons realisé, j´ai fais quelques, mais c´est pas tres bien fais je m´appliquerais mieux au prochain, mais la j´ai pas eu le temp ^^
Transmission aux soldats de *** La Resistance ***
Code de cryptage : Rouge
Clé publique : Non Applicable
De : Nom de code:caporal-chef jo.
A : Marechal.
Objet : Briefing Mission
Classification : TOP SECRETE (Etat major de *** La Resistance ***)
/Introduction systeme validé Caporal-Chef Jo Identifier/
/Début du fichier/
Ma première mission en tant que caporal-chef.Le marechal s´avança devant moi et le lieutenant.
-Bon les gars vous devez faire enlever ces satanés covenants de Marseille.Jo toi ta le secteur Sud et Ouest et Jor toi ta le secteur Nord et Est.Vous aurez 50 soldats commandos chacun répondit le marechal.
-Moi sa me va répondis-je.
-Moi aussi répondit le lieutenant.
-Ok alors aller dans le hangar H-5 que le sergent Spyke a nettoyer les covenants.Six pélicans vous attend vous aures chacun trois pélicans et vous pourrez choisir vos véhicules si vous en voulez.Bonne chance et bonne mission les gars répondit le marechal.
J´alla avec le lieutenant dans l´armurie avant d´aller au hangar pour se préparer avant notre mission et nos soldats nous attend dans l´hangar déja équipé.On arriva dans l´armurie je pris mon br-55,deux M6C et douze grenades à fragmentation.Le lieutenant prit ses deux couteaux,son br-55,un M6C et huit grenades à fragmentation.Moi et le lieutenant patons vers le hangar H5.On vut que les soldats étaient pret je pris un warthog avec une mitraillette,un warthog gauss et un scorpion tank.Le lieutenant me donna une carte avant qu´il part dans un pélican.
-Voila une carte elle va t´aider pour ta mission répondit le lieutenant.
Je regarda la carte(voici le lien de la carte: http://img151.imageshack.us/img151/7321/marseille4vi.jpg )
Je monta dans le pélican avec mes marines.Les portes du hangar s´ouvrit et les six pélicans parta dont trois au Nord et aussi trois au Sud.Après,les portes du hangar se ferma.Je voyais des batiments détruis en bas.Les trois pélicans devaient bientot se poser.
-Devons-nous nous poser ici? répondit le cop-pilote.
-Oui SVP nous serons proche d´un petit groupe covenant mais vous les turez en leurs tirant dessus daccord? répondis-je.
-Daccord caporal-chef répondit le cop-pilote.
Le cop-pilote prit le micro de la radio et commenca à parler.
-Nous allons nous poser et nous tirons sur les covenants et après les avoirs déposé on retourne au hangar H-5 du QG et on attend que le caporal-chef nous appel pour aller le chercher répondit le cop-pilote.
Les trois pélicans se posa.Le groupe de covenants étaient détruit par les tirs des pélicans.Tout les soldats commandos sortient des trois pélicans.Les pélicans posa les véhicules demandés.Il y avait trois ghosts:un détruit et deux intacts.Des marines rentra dans les véhicules(les deux warthogs,scorpion et les deux ghosts).Un marine prit ses jumelles(longues vues)et regarda si il y avait des ennemies.
-Négatif je n,en vois pas nous sommes trop loin répondit le marine.
-Bon ok on va se rapprocher alors les gars go on avance d´un mètre et surveiller les alentours il peut y avoir des embuscades répondis-je.
C´est alors qu´on s´avança d´un mètre.Le soldat regarda avec ses jumelles.
-Ah il y a un élite,quatre jackals et dix grunts à troi mètres de nous et ils ont une tourelle à plasma répondit le soldat.
-Ok alors on a cinq snipers et trois lance roquettes alors que les marines qui ont un sniper et lance roquette tirent sur les covenants et si il y en a qui ont des br-55 qui peuvent les toucher ben tirer sur les covenants répondis-je.
Lorsque les snipers,lance roquettes et quelques br-55 tira sur les covenants.Les autres marines et moi regarda le chaos qui commeça.Les tirs dura pendant une minute.Quand la minute termina.Du coté des covenants il n´y avait aucun survivant.De mon coté j´ai eu aucun blessé et aucun mort.On continua notre route on vu qu,il y avait des cadavres de marines,civils et de covenants.Un phantom arriva de loin.
-Phantom droit devant tout le monde doit faire feux répondis-je.
Tout le monde tira dessus et le phantom tomba à terre.Il n´était pas trop endommagé et dedans avait deux ghosts,un cadavre d´élite et cinq grunts dont deux de morts.On tua les trois grunts et prirent les deux ghosts.On continua encord le chemin en tuant tout les covenants qui avaient sur notre chemin.Du coté des covenants ils ont beaucoup eux de pertes.De mon coté je n´es pas eux beaucoup de pertes(cinq morts au total et quatre blessés).Un bahshee à moitié détruit arriva.J´envoya deux grenades à plasma qui colla sur le banshee.Le banshee explosa.On arriva devant un immense grope de covenant composé de:3 élites,20 brutes,2 hunters,25 jackals,55 grunts et 15 drones.On avait besoin maintenant de nos véhicules.
-À tout le monde n´ayer pas peur de mourrir et si vous mourrez croyer que vous mourrez pour votre planete,pour votre patrie et c´est la chose la plus héroique qu´on peut faire alors préparez-vous c´est peut etre notre dernié combat alors Feux!!! répondis-je.
C´est alors que tout les marines firent feux avan les covenants si on gagnait se combat on sauvait le Sud et l´Ouest.Je tira telment que je commenca à avoir quelques empoules au doigt.Je tirais,chargais,tirais chargais.Je ne fesais que sa.Il reste maintenant 1 élite,5 brutes,1 hunter,10 jackals(2 snipers),14 grunts et aucun drone.Dans mon équipe on était 21 y comprit moi(20 + moi=21).On se cachait derrièr des voitures détruites et derrière nos véhicule.Mon scorpion tua tout le reste des brutes.J´envoya deux grenades à fragmentationen dessous du hunter.Et les deux grenades explosa en enportant le hunter.Un marine tira sur la tete de l´élite et l´élite tomba à terre en laissant le sang couler dessous sa tete.Je tua 4 grunts en envoya deux genades à plasma qui colla sur deux grunts.Le scorpion tank tua quatre jackals(2 avec boucliers et deux snipers).Il ne restait que 6 jackals et 10 grunts.Je tua le reste des jackals et quatre marines s´occupa des grunts.Devant nous avait un batient.La porte se détruit il y a un élite en armure doré acomppagné de 15 grunts et aussi deux hunters.
-Merde.Bon je m´occupe de l´élite et vous vous occupez des grunts et le tank s´occupe des deux hunters alors gogogo répondis-je.
Les marines et moi se mirent au boulot.Je prépara mes deux M6C et je commenca à tirer sur l´élite en plein dans le ventre mais l´élite se beissa en évitant mes projectiles tirés de mes deux M6C.Je fonca sur l´élite en lui donnant un coup de poingt en plein visage.L´élite fit la meme chose.Je renvoya mon poingt et il sortit son épée à plasma en criant un mot bizzare.Je vis à coter les deux cadavres de hunters et de grunts.Tout les marines tira sur l´élite et j´envoya une grenade à plasma sur le ventre de l´élite et il explosa et du sang gicla sur moi et quelques marines.Je pris ma radio et parla.
-Nous avons terminé notre mission vener nous chercher avec un pélican seulement répondis-je.
-Ok j´arrive vous cherchez répondit le cop-pilote du pélican.
On se prépara avant que le pélican arriva.
Le pélican arriva.Tout les marines monta et moi aussi le pélican prit le scorpion tank.Le pélican prit la plus grande vitesse possible pour arriver au Qg par ce que je ne s´avais pas que j´étais blessé.Mon sang coula de mon ventre par ce que j´avais reçu des tires à plasma mais je ne m,avais apperçu.Le pélican arriva au hangar.Des medcins m´emmena au centre de medcine.
Une heure plustard je me réveilla et vit le marechal,le lieutenant,le segent Spyke et le caporal Mael devant moi.
-Alors votre mission?? répondit le marechal.
NOMBRE DE SOLDAT PERDU:30/51(moi+50 soldats marines commandos).
-VEHICULE DETRUIT:2/3(deux warthogs:un avec une mitraillette et un gauss).
-ARME PERDU:15:Cinq br-55,cinq shotguns et cinq M6C.
Voila ma mission est posté j,espère qu,elle vous plaira marechal.
exelent, vous l´avez realisé rapidement, la on vois les bons soldats, Caporal-chef rompez !
jo
Point fort :
Texte rendus rapidement
textes moyen long
Plutot realiste ( c´est des commandos pas des marines c´est pour ca )
point faible :
Pas assez decris l´environement
voila
ca progresse encore ! mission accomplie caporal chef !
Merci je ferais mieux peut etre je ne serais pas là cette semaine par ce que c´est semaine d´examens.
Au faite est ce le caporal Mael est dégradé??? par ce qu´il na pas rendu sa mission.