je devrais avoir fini demain ^^
mrd, jdois faire koi moi deja? Ah oui, Scarab pété, croiseur sans bouclier...Si y´a un longsword de passage, j´ai ptet une idée.
je suis de
retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!
Je vous annonce un départ difficile.Je quitte la Résistance mais je reviendrais que les vacances.Comme par exemple une semaine de congé je pourais venir.Donc je serais en mode pause et bye confrere de La Résistance et onne continuation.Et je posterais ma mission.Je ne peux plus venir car mes notes étaient basses donc pas de xbc,msn et d´internet et je ferais un hom,mage a la Résistance.Bye a tous et aux vacances prochaines.
Aurevoir mes amis.*Fait un salut militaire,va dans la salle cryogénique et dit salut pour la dernière fois a ses confrères résistants*La porte se ferme je rentrer dans une capsule et la porte se ferme.Je commence a dormir.
Aurevoir , sergent bonne scolarité
-Soldats, je suis content!
-Oui, je suis content! Une explication? La voilà!
Je viens d´ouvrir ma messagerie de ma boîte e-mail et tadaaaam ! An electronic letter. Je lis le nouveau message et j´ai la satisfaction et la surprise de voir que par rapport à mon boulot, je suis redirigé vers un autre endroit beaucoup plus près de chez moi, ce qui veut dire que je pourrais rentrer au QG tout les week-ends! Je suis content!
Ce qui veut dire que je ne serai plus absent pendant de long mois tout seul à me faire chier!
-Donc Ghost, tu n´as pas perdu un autre soldat!
Je pourrais accomplir mes missions autant de fois que possible! mais seulement le week-end
-Je suis content!
Sergent Jo, je penserai à vous! *assure un salut propre et net*
Mon lieutenant-colonel, j´ai oublié de vous le dire mais, joyeux no...bon anniversaire!
Au revoir Jo, tu était un valeureux soldat!
tiens, rsalut sutou, ça touffe?
oh merde. Bah à la prochaine et remonte moi vite ces notes!
Caporal Stuou? C´est bien toi? ça fait plaisir!
Sinon je poste ma 2ème partie de mission demain ^^
Je suis conteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent!!!
snif, au revoir jo... le soldat que je conaissait le plus dans la resistance...SUIVANT !! !
dsl si je suis en retard mais joyeux anniv a Jor
Slt Stuou, tes pas nopuveau on dirait !M oi, je suis plus un bleu !j e suis contennnnnttt aussiiiiiii !
Jo : ok bonne chance a toi
ceph : tant mieux :p
stuou : Heu ... pour combien de temp ?
lol gost mais j avais pas d ordi en bretagne...
il y a forcément un poste de contrôle avancé des forces du CSNU en bretagne caporal! Tu aurai pû l´utilisé! C´est facile! Il est toujours situé vers les abris de fortunes près des bunkers en bordure urbaines!
calme ceph ! et brosse stuou prend donc une brosse aussi
merci a ts pr mon annif ^^
T´cho jo.
Maréchale permission de revenir dans le camp ?
ah? un revenant ^^
Oui ^^
Sa s´en va et ca revient
Le croiseur Covenant était dirigé par un Elite très compétent, N’ras Tagash’ee (waaa super original). Ce Sangheili commander était très affairé. Seul dans sa salle de commandement, il donnait des ordres a tout les Covenants pour embarquer a bord du « Loyauté Valeureuse », croiseur de combat et de transport classe 2, avec un nom a la con. Il rageait contre les Unggoys, qui étaient vraiment longs a la détente, et contre les humains. Leurs apparitions soudaines avaient du précipiter leurs plans, sur ordre du Prophète. Il ordonna l’allumage de l’ascenseur gravitationnel aux Ingénieurs de maintenance. Il abaissa de 80% les boucliers, pour laisser passer les matières radioactives des Hunters. Les misérables missiles humains n’endommageraient toutefois pas son vaissal (un vaissal, des vaisseaux, soyons logiques). Deux signaux radars isolés, identifiés comme humains apparurent sur son écran de contrôle n°4, après le gros bouton rouge (souvenez vous du gros bouton rouge). Deux chasseurs individuels. Il n’allait même pas prendre la peine d’utiliser les canons a plasma. Il demanda a trois Brutes de prendre des chasseurs Séraphins et de libérer le ciel de la souillure de ces vaisseaux (on se demande où ils vont chercher tout ça).
« Adjudant ? Nous sommes en position, nous apercevons votre Scarab. dit le pilote du premier Longsword sur le SquadCom de mon équipe.
-Ma limousine vous voulez dire. J’ai placé deux émetteurs sur vos cibles. Ne ratez pas vos tirs de missiles, et faites gaffe à la chasse. Terminé
-Roger, terminé » (mais moi c’est Dark ! lol)
« Adjudant ? ils vont nous tirer des missiles dessus ? demanda le Caporal Fuliai. L’équipe terrestre m’avait rejoints quatre minutes auparavant. On va exploser avec ce tas de ferraille !
-Ecoutez, moi, je dois faire sauter le croiseur. Le Scarab ne peut plus lever la tête, et peut plus bouger son cul de vache. Alors laissez moi faire !
-J’suis s-s-super rassur-r-ré, gémit un soldat dans le fond
-Comme sur des roulettes je vous dis. Vérifiez juste que… Merde, les séraphins ! !* *change de canal** Pilote Fuery, faites gaffe, les chasseurs ! Mes gars vont tenter de faire la DCA tant bien que mal, mais barrez vous après votre job ! »
Un premier Longsword subit une rafale de tirs de plasma sur une aile, et il commençait légèrement a fumer. Il avait néanmoins locké les cibles : les pattes arrière et immobilisées du Scarab, au niveau de l’articulation. Les deux vaisseaux humains larguèrent leurs roquettes, puis firent un demi-tour spectaculaire. Deux des trois séraphins avaient subis un tir de M19 autoguidé, et le troisième poursuivait les Longswords, avec la frénésie caractéristique des Brutes, c´est-à-dire en tirant dans le vide dans tout les sens. Un des longsword fut cependant un peu trop endommagé… et s’écrasa contre une tour, genre WTC. Mais nous n’avions pas le temps d’y penser. Le Scarab se pencha dangereusement en arrière, puis posa son cul dans la neige, le canon pointé vers le haut et pile poil… à coté du croiseur. Mince, un tir aurait donné un simple coup dans le vide. Que faire ? Il fallait que je réfléchisse. Très vite, trouver une idée…La voila ! « Ulric, tiens-toi prêt a faire feu quand je le dirai. Je veux un tir continu, pas un tir simple, sinon ça ne marchera pas. » Je sautais du haut du Scarab, et me ramassais par ettre comme une daube. « Putain…c’est haut… » Je me relevais, et posais deux de mes ceintures de grenades a fragmentation sous le Scarab. « Adieu les filles » Disais-je, en lâchant une grenade a plasma dans le tas. L’explosion qui s’ensuivit fit basculer lentement le Scarab. « Feu a volonté ! Accrochez vous tout le monde ! » Je me pressais contre le Scarab. Avec la force décuplée, je poussais encore un peu le Scarab qui se mit entièrement sur la tranche. Le tir de plasma surconcentré du Scarab était parti, et fonçait a toute allure vers le croiseur.
Le Commandant Tagash’ee chercha désespérément du regard l’alarme qui venait de sonner. La voila, l’alarme d’objets énergétiques en approche. Il se tourna sur son siège flottant, et appuya sur le bouton rouge (vous vous en souvenez ?) . Le bouclier se remit automatiquement, mais trop tard. Quelques Unggoys et leurs commandants Kig-yar furent stoppé net dans leur ascension et finirent écrasé par terre. Les tirs de plasma du Scarab avaient touché leur cible. Le croiseur gîta dangereusement, la lueur violacée des réacteurs tremblotait, puis finit par s’éteindre. Le croiseur entama alors une lente descente, que le Commandant Tagash’ee tenta tant bien que mal de ralentir. Le croiseur toucha la terre de plein fouet, et souleva une vague impressionnante de poussière, de terre et de neige. Tout les Covenants en dessous furent soufflés par l’onde de choc lorsque le « Loyauté Valeureuse » explosa.
« Planquez vous les gars ! Attention a la vague ! »
Tout les hommes de ma section se réfugièrent derrière le Scarab. Le séisme secoua tout les soldats dans la ville. Plusieurs bâtiments en ruine s’effondrèrent. Quelques Covenants devaient trainer dans la ville, perdus et désorientés. Nous les abattâmes sur le chemin vers l’extérieur de la ville, derrière la ligne de mines et d’explosifs. Mission accomplie.
Débriefing
Soldats engagés et perdus 32/190
Véhicules perdus : 4 Warthogs(dont un lance missiles et un sonique) , 2 Longswords
Armes perdues : qu’est-ce qu’on s’en fout après tout !
Bilan de la mission : Hafnajordur et son nom imprononçable libéré des Covenants. Réussite.
a fini la mission Sky Marshal