alors cephauss je doit faire quoi chef
Phoebnix tu es dans quel section? Moi je suis chef de la section firewave ^^ mais ceph peut t´aider mais la il est au boulot.Donc il te répondr plus tard.
normalement, Pho est dans la firewave mais une erreur dans le Up de la liste l´a mis dans ma section ^^ on te remettra dans la fire dès que possible
sinon, je t´ai pris dans mon escouade, tu driges une petite troupe de 32 hommes et tu dois m´aider dans la mission qui consiste a cerner Hafjnarodhur (ou un truc dans le genre)suffit de lire ma mission. Choisis ta direction dans la ville, excepté l´ouest passke j´y suis deja, sachant qu´au nord et au sud y´a des Covs qui arrivent. Fais ton choix!
Koi tu l´a pas vu la chute de l´aigle Noir? c´est la suite de la Guerre des Ombres, il est génial pourtant ce film!
un bo jour...ou peut être, une nuit...près d´un laaaaac...je m´étais...endormiiiiiiii (blablabla)Surgit un...Aigle noiiiiiiiiiiiirrrr (aaargh non pas les pierres)
je suis sous son commendement donc regarde le bref de gost bon de notre marechal bien aimé il a dit toi cephausse tu auras le commendement de tout le reste des résistant
bon en attendant je me fait une petit histoire perso
Comme d´habitude, les corver de chiottes
Comme d´habitude, a cause des HS
COMME D´HABITUDE, JE VAIS GUELER
COMME D´HAAAAAAAABITUUUUUUUUUUUDEUUUUUUUUUUUUUUU !!
max :
RAS pour toi ! mission continue !
ghost pète ça crise sa yait ^^ après 4 ans de service fallait que ça arrive MDR!! ^^
ta gueule et recure
fais comme tu voudras mon brave phoenix, je dirais que j´ai envoyé de l´aide a Cephauss
lol ^^
en tout cas moi si quelqun veut me voir je serais sur xbc.
lol ma mission avance !! !
y´a pas de xbc qui tienne, tu recures aussi
J e ne recevrais pas d´ordres par un adjudant qui n´est pas dans ma section.
jsui ton supérieur hiérarchique, dans ta section ou non
et pis de toute façon, l´ordre provient du Sky Marshal donc arrete de parler et passe moi le savon
Ok le voila et bon nettyage de toilete moi je vais faire de l´escrime avec le soldat max120.
lol la guerre des grades
plutot de vous battre allez faire vos missions !
comme me disais dark dans mes debuts, ya du ché d´oeuvre a pondre !
t´en fous,on est tous de corvée de chiottes
et ma mission avance a reculons pour l´instant, je vois demain si je suis encore en état
Bah? Qu´est ce que vous foutez soldats?
Bon allez j´ai un second rapport à tapper moi!
Alors ? sa avance ?
Ouais j´ai finis ma partie ! guele jo
Bah c´est pas propre, on recommence
Soldat Phoenix! C´est d´accord vous venez avec moi! Vous irez à L´Est de Reykjavik, en dessous de Gufunes pour être exact. Il y a une zone urbaine à nettoyer mais attention, UNE rue à la fois! Vous êtes peu nombreux dans votre équipe, allez pas vous faire abattre!
Comme ça j´aurais moins de cov´ sur le dos et si jamais l´ennemis est en surnombre, demander de l´aide! Rompez et retournez à votre raclette à fiente...