Oui moi un peu mais je réussis a survivre^_^
^^
Pour jo :
Les jackals repere vos pelicans, des tourelle sol/air sorte du sol, une formation de jackal de met en ligne face a vous et se prepare a tirer.
PS: IL Y A TOUJOURS PLUSIEUR SOLUTIONS CONTRE MES PLANS, ILS SERONT PLUS DUR SUIVANT LE GRADE
D´accord je continue ma mission
Excuser moi de venir comme sa à l´improviste, mais dans le cadre d´un projet (concernant autant la résistance que le reste des camp), dont je ne vous dirais rien pour le moment, j´aurais besoin d´un nom, de croiseur, ou de base ayant un rapport avec la résistance (ne me diser pas Mareille ou autre, il me faut des nom comme Pillar Of Automn, des nom pouvant être attribuer aux croiseur) d´avance
"The empty fox", "The lasy onslaugh", ...
ils ont toujours des noms qui n´ont aucun sens
Human Liberty
ou THE-6
Grand merci, le Human Liberty conviendra parfaitement.
Je vous assure une grosse surpise qui va en ravire
Certains d´entre vous sont au courant sans le savoir, mais j´éspère qu´il y aura suffisament de participant
c koa encore lol ^^
le In ghost_of_halo Clad, ca va comme nom?
Je me demande cest quoi *cette grosse surprise* restons vigilant.^^
t´as décidé de changer de pseudo !
c´est ça ?
et il vient dans la Résistance
une fan fic géante ou c´est la Res contre la divine, puis la Res ET la divine contre le Camp des Floods ressuscité
a tout les coups
faut pas non plus exageré... quoique...
c´est ptet pas si con en fin de compte... bien sur, ca se passerait parallellement aux histoires respectives des camps, mais y´a matière a reflexion...
ouais ça serait cool
enfin pouvoir casser du resistant
coool casser du Cov (merde, on fait dja ça XD)
La Divine résistance...
mouhahahahaaaa comique après tout
au fait, je sais pas si vous avez remarqué... Mais le bandeau publicitaire au-dessus baaaa
hein ghost?