CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : *** La Resistance ***

DébutPage précedente
«1  ... 127128129130131132133134135136137  ... 239»
Page suivanteFin
Cephauss Cephauss
MP
Niveau 10
10 août 2006 à 18:10:11

-Désoler de vous couper Maréchal-interrompa GC- mais selon mes calculs, il serait préférable de laisser les coordonées Greenpoint (vert) et Bluepoint (bleu) au troupe d´assault et d´infiltration du Major Tripp et que les forces tactiques de l´adjudant Dark assiègent la ville Yellowpoint (jaune).
Une conversation inaudible par toute les personnes présentes dans la pièce circulaire.
Après quelques minutes à observer le Maréchal et la petite intelligence artificielle échanger des ordres de missions dans la lueur des lampes, Ghost se retourna.
-Major Tripp, correction de votre briefing. BluePoint et GreenPoint seront vos objectif prioritaire!

Cephauss Cephauss
MP
Niveau 10
10 août 2006 à 19:33:32

Gentlemen, je demande votre attention! Nous allons faire le point de la situation sur ce topic:

Comme vous avez pû le voir avec une constatation flagrante, le système de briefing qui a été instauré dernièrement ne se déroule pas comme prévus, tout du moins les résultats ne sont pas là : retard, retouche de dernière minutes, pas assez de précision, etc...

En clair : c´est le merdier. Quelque-uns d´entre vous n´aiment pas ce principe de fonctionnement et avaient une préférence pour les brienfings de base : propre, Heure et Date, insertion, le tout tenant dans un paragraphe avec des indications sommaire.

Ce système sera donc abandonné au profit d´un tout nouveau qui est en train d´être mis au point.

Pour l´instant nous allons finir celui-là avec laJe crois qu´il reste juste le briefing de l´Adjudant Dark à poster et ça sera fait dans les délais.

Cephauss Cephauss
MP
Niveau 10
10 août 2006 à 20:18:02

hem... désoler...mauvaise touche... :honte: :honte: :honte:

Je recommence et encore désolé.

Gentlemen, je demande votre attention! Nous allons faire le point de la situation sur ce topic:

Comme vous avez pû le voir avec une constatation flagrante, le système de briefing qui a été instauré dernièrement ne se déroule pas comme prévus, tout du moins les résultats ne sont pas là : retard, retouche de dernière minutes, pas assez de précision, etc...

En clair : c´est le merdier. Quelque-uns d´entre vous n´aiment pas ce principe de fonctionnement et avaient une préférence pour les brienfings de base : propre, Heure et Date, insertion, le tout tenant dans un paragraphe avec des indications sommaire. Mais ce n´est qu´un test.

Ce système sera donc abandonné au profit d´un tout nouveau qui est en train d´être mis au point.

Pour l´instant nous allons finir celui-là avec la méthode actuelle. Je crois qu´il reste juste le briefing de l´Adjudant Dark à poster et ça sera fait dans les délais.

Si vous réfléchissez attentivement dans vos cerveaux de winners, (lol je dec´) vous vous rappellerez sûrement de l´idée sur les rapports mi-humains, mi-covenant, qui avait pour but d´écrire les missions en étant dans chacun des camps adverses : écrire la mission d´abord du point de vue Humain puis la réécrire du point de vue covenant? Certains n´appréciaient pas cette idée. Et bien elle est abandonnée elle-aussi. Ou du moins pas totalement. Explication :

Le système de rapport va lui aussi changer. Il ne suffira plus d´écrire vos missions et le déroulement de l´histoire qu´avec vos propres idées comme c´était le cas jusqu´à maintenant. Désormais les missions seront plus...interactives.

Elles seront postés en minimum trois fois. Notre grand chef n´écrira pas de mission pour notre camps : il jouera les forces d´invasions covenant et pimentera nos récits avec sa fourberie qui lui est propre! Mouahaha.

Donc globalement:
-La première partie de votre mission que vous devrez poster ce fera normallement (prise d´un bâtiment stratégique ou désintégration d´une colonne de char ennemis, etc).

-Viendra ensuite le côté corsé de la situation. Un récit mettant en scène nos très cher amis aliens. (comme ça les ennemis ne seront pas stupide comme des manches à balai et ne joueront plus les chairs à canons)
Vous devrez donc faire face à la nouvelle situation qui se présentera, les covenants ayant bien sûr pris soins de vous mettre des bâtons dans les roues et de vous faire changer votre plan.

-De nouvelles données vous sera fournies, plus précise pour certaines. Ou alors un changement d´ordre direct. Secourir un compatriote blessé ou bloqué.

-Vous écrirez et posterez donc en conséquence. Il faudra donc envoyer la seconde partie (si ce n´est plus) de votre rapports, tout en ayant pris compte des nouvelles informations fournies par l´Etat-Major.

-Puis viendra à nouveau le côté covenant.

-De nouveau ordres prioritaire qui vous indiquerons si vous continuerez comme prévue ou si un changement de dernière minute vous contraindra à faire demi-tour, à passer au bar du coin, etc...

-Envoie de votre troisième posts, et fin de la mission.

ATTENTION! Il y aura sans doute des objectifs secondaires à remplir! Ne jouer pas les héros et certains seront impossible à faire à la suite vue le laps de temps qui vous est impartis.

Bien entendus, vous pouvez poster plus de trois "morceaux" de rapports. Plus vous posterez des "morceaux", plus les points positifs seront à votre honneur et vous feront sûrement monter en grade un cran plus vite que la normale.

Je disais aussi que vous pouviez aider vos compatriote. J´entend par là que vous pouvez aider un membre en difficulter à tout moment pour lui apporter votre soutien, et une force de frappe en plus.
exemple : (vous réalisez après avoir lus le récit d´un membre que ce dernier aura de sérieux ennuis face au dernier rapport du côté covenant. Il est encerclé par une force ennemis largement suppérieur en nombre et vous lui proposerez votre soutien, en y allant vous-même ou en envoyant des troupes de votre unités en renfort.)
-De Major Tripp à Major Neokron, me reçevez-vous? Nombreux ennemis dans votre zone, voulez-vous du soutien de toute urgence?
(si le Major Neokron répond par la négative, cela ne changera rien à votre mission et vous pourrez continuer bon train. S´il répond par l´affirmative, vous irez l´aider.
Mais il se peut aussi que c´est lui qui vous demande de l´aide. Le Major Neokron réalise qu´il ne lui reste pas assez de soldats pour contre-attaquer et repousez la menace sans aller vers une mort certaines. Il vous appelle donc et il faudra changer votre destination dans votre mission écrite en conséquence)
-A noter que ceci doit être placé à la fin de votre partie de rapport-

RECAPITULATIF :

1er ordres de mission => écrit et envoie de votre 1ere partie de mission => intervention du côté covenant => changement de situation et/ou nouveaux ordres de mission (prioritaire ou soutien d´un allié)=> anticipation =>
écrit et envoie de votre seconde partie de mission => intervention du côté covenant, plan contre-carré => changement de situation et/ou nouveaux ordres de mission
=> anticipation => écrit et envoie de votre troisième ou dernière partie de rapport.

Dernier point important : il n´y aura pas besoin d´attendre que tout le monde aient posté leur première partie de mission pour que ce déroule les évènements du côté Covenant. Vos posts seront suivis de près.

Voilà, merci pour les courageux qui ont lui, suivi et compris à la lettre ce discour. Pour ceux qui ont lus mais n´ont pas compris, vous pouvez posez les questions maintenant.
Pour ceux qui n´ont PAS lus jusqu´au bout et qui n´ont rien capté, allez vous faire voir! Faudra pas pleurez si vous avez pigé que dalle quand le nouveau système sera mis en place...

Merci.

ghost_of_halo ghost_of_halo
MP
Niveau 10
10 août 2006 à 22:37:39

J´aurais pas pu faire mieux ...euh ceph.. ^^

J´en ai parler avec lui sa pour les briefings je saurais comment faire ^^

Neokron Neokron
MP
Niveau 8
12 août 2006 à 09:54:10

Sympa cette idée mais pourquoi c´est moi qu´à besoin d´aide :( ^^

max4214 max4214
MP
Niveau 7
12 août 2006 à 11:10:58

sa me plait... vais essayer de suivre tes conseil
meme si s´est pas que des conseils lol.

MP
Niveau 10
12 août 2006 à 15:36:47

Bah tout le monde peux demander de l´aide, celui qui aide l´autre en reuississant sa mission sera bien sur favorisé

Neokron Neokron
MP
Niveau 8
13 août 2006 à 22:18:38

je parlais de l´exemple ghost :)

MP
Niveau 10
13 août 2006 à 23:18:52

parceque t´es nul ! :rire:

jo725 jo725
MP
Niveau 10
13 août 2006 à 23:26:42

:rire: non cest moi qui est nul de me laisser fusiller sur xbc.

jor69 jor69
MP
Niveau 10
14 août 2006 à 08:50:52

pour le bilan c 150 morts ^^

jo725 jo725
MP
Niveau 10
14 août 2006 à 13:26:00

Moi j´ai lu et c´est excellent,je crois avoir trouvé de fautes,sa existe le mot militariser? Bon je crois que dictionnaire tout poussiaireux dans ma cabine sera utile.J´ai bien aimé la partie quand les marines sortent des immeublent. :rire: des chasseurs envoyés en l´air jaimerais bien voir sa en tout cas jai bien aimé ta mission.Félicitation Lieutenant-Colonel.

jor69 jor69
MP
Niveau 10
14 août 2006 à 14:04:12

merci sergent :)

MP
Niveau 10
14 août 2006 à 15:27:57

C´etait pas mal... Meme si 500 soldats pour une mission perso et 150 mort sa fait bcp .... en plus t´es discourt ne les encourages pas bcp...
Mais la mission ´nest pas mal

jor69 jor69
MP
Niveau 10
14 août 2006 à 16:57:50

^^

je pensais bien faire en ne prenant ps beaucoup d´homme ^^ Et puis pour ce qui est du discours je trouve que c´est plutot attranyant vers la fin ^^ d´accord le début ct pas tp ça mé bon ^^

-kane -kane
MP
Niveau 10
15 août 2006 à 00:12:32

Je n´ai jamais mis les pieds dans la resistance mais je tiens à te féliciter ghost_of_halo pour le temps que tu donnes à ton camps :ok:

MP
Niveau 10
15 août 2006 à 00:19:13

merci Kane, deja 4 ans ...

jo725 jo725
MP
Niveau 10
15 août 2006 à 00:24:27

4 ans jetais sur que cetait deux ans et demi.-_-0

Kane:hey cest moi le leche botte ici :rire:

Nato8888Rifs Nato8888Rifs
MP
Niveau 10
15 août 2006 à 00:34:35

c´est vrai que ghost fait un tres bon travail ici

jor69 jor69
MP
Niveau 10
15 août 2006 à 09:33:39

grave !! ça fé 3 ans que je l´observe !! lol et g vécu tt lé changements de chef ( here to stay etc...) ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment