Alors sa c´est bien dit adjudant
lol jor !
Le moins qu´on puisse dire c´est qu´on a des officiers compétents
C´est sur, on va la gagner cette guerre avec des tacticiens comme jor!
dsl , gt malade hier et j´arriver pas a écrire correctement lol !! ! ( gt malade car g fais le ´´kangourou a une boom après une nuit blmanche a faire le con .... LOL ) mais j´attend tj le brief ! ^^
wouhoo le kangourou! jamais fait, j´irai tester lors de la fête du lac, ca me ferait bien triper qd meme de faire le ´roo tout bourré pour secouer l´alcool
^^
La Flamme De La Résistance Ne Doit Et Ne S´éteindra Pas !!
nouvelle recrue pour les TCAO
moi ^^
Nom du soldat : Alec
Section desirez : TCAO
Historique :
dans linnombrable masse de soldat lors d´un bombardement covent j´était le seul survivant j´était blessé et enormément chanceux d´etre tombé sur la Resistance quand je voyé les derniere heures de ma vie et j´ai dessider d´aider la Resitance
Presence : surtout les soir
Salut soldat, je suis l´adjudant chef Dark-warrior de la section Thunderstorm
Voici la nouvelle fiche a remplir
-Pseudo :
-Nom du soldat :
-Vehicule preferé :
-Specialiter :
-Escouade d´entrer désirée :
-Pourquoi cette escouade :
-Attitude au combat :
-Devise :
pour les escouades, tu sembles vouloir la section d´assaut (mais pk tout le monde va dans la section d´assaut!) tu dois donc prendre la Firewave
c´est quoi firewave je ne me souviens plus ?
héhé j´y suis ! soldat max de la firewave :
en quelle mots c´est la section speciale d´assaut
et si tu veux TCAO ...
-Pseudo : ALEC_du_54
-Nom du soldat : Alec
-Arme préférée : fusil Sniper fusilsd d´assaultMA5B ( corps a corps )
-Vehicule preferé : Wartog (passager)
-Specialiter : eclaireur communication
-Escouade d´entrer désirée : firewave TCAO
-Pourquoi cette escouade : chef,desire de defoncé du covent chef et faire parti des meilleur
-Attitude au combat : Discret,meurtrier
-Devise : tuer du covent
de toute facon, si tu es dans la REs, tu es forcément un des meilleurs ^^
du covent? sympa comme abreviation
discret meurtrier, ce serait plutot pour la NightRat, section sniper et infiltration, mais éclaireur communication, c´est plus IronHand section mécanisée
un gros soldat polyvalent koi! mais va falloir grader avant d´atteindre polyvalence. et en attendant *se prépare à gueuler* tu vas me faire 250 pompes tout de suite! Execution!
la devise de foue moi je diré plutot qu´il faut se servir de se que tu as entre les 2 orreille a autre chose que pour tennir ton casque
oua un grand homme a dit sa
faut pas écouté les supérieur ses ma dexième devise !! !!!!!!!!! non je dec enfin je suis pas sur
Nom du soldat : limse
Section desirez : marines
Historique : depuis ke je suis ne je suis fou des armes a feu et si je peu utiliser mes competance pour masacrer ces fils de p...s de covnants sa sera avec plaisir
Presence :la quand vous aurai besoin de moi
salut bienvenue a toi je suis solda dans la section hacker des TCAO bon même reflection que ton pote bas replie sa :
-Pseudo :
-Nom du soldat :
-Vehicule preferé :
-Specialiter :
-Escouade d´entrer désirée :
-Pourquoi cette escouade :
-Attitude au combat :
-Devise :
ouais, une section hacker serait plus dans la ThunderStorm en fait ^^ mais l´autre aprtie, pas la démolition comme moi
et jvous en prie, lsiez un peu ce qu´on poste avant de poster vous-même!
oui ses po faut