CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : *** La Resistance ***

DébutPage précedente
«1  ... 115116117118119120121122123124125  ... 239»
Page suivanteFin
Neokron Neokron
MP
Niveau 8
21 juillet 2006 à 21:44:03

Tu commence fort!

Y at-il des forces dans les sous-sols de la ville?
Quels sera notre tactique d´approche et de camouflage?
En combien de temps devra se dérouler l´opération?

jor69 jor69
MP
Niveau 10
21 juillet 2006 à 22:44:10

carte clanche pour ce ki é de l´attak messieurs ^^

ghost_of_halo ghost_of_halo
MP
Niveau 10
22 juillet 2006 à 01:00:08

BON VUE LE RETOUR DE CEPH PLUS UN MOT EN HS AVEC LE BRIEFING ET SOUS FORME DE TEXTE MERCI !! !

les soldats qui HS-Rons ^^ serons sanctionné c´est un briefing pas une basse cours !

jor69 jor69
MP
Niveau 10
22 juillet 2006 à 11:25:27

bon moi je suis ^pattit a ds 1 semaine :-d ^^

Neokron Neokron
MP
Niveau 8
22 juillet 2006 à 11:44:09

Bonne vacance!

Dark-warrior7 Dark-warrior7
MP
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:04:40

Me revoila soldats! Dark-warrior7 est de retour après sa croisade contre les Grunts!

-Devrons nous lancer une attaque simultanée ou chaque base les unes après les autres? (ça sent le boulot a plein nez)

-Combien d´ennemis estimés?

-Ca va?
Fini

J´aime bien ce système de briefing, c´est moins clair mais bon, si on peut avoir ce briefing la plus l´autre...
Et bienvenue aux nouveaux!

MP
Niveau 10
22 juillet 2006 à 17:13:22

Sous forme de texte sinon je ne lis pas ! restons serieux ! :rire:

max4214 max4214
MP
Niveau 7
22 juillet 2006 à 17:31:49

Dans cette salle le projecteur de jor s´eteigna et il se rasseyat. Le marechal chercha dans le noir...je trouvit une question donc j´appuya sur le bouton qui alluma le projecteur puis je me leva :
_marechal, quelle escouades auront nous pour cette mission, et combien de vehicules ?

MP
Niveau 10
22 juillet 2006 à 18:47:03

sérieux? ca veut koi dire? :lol:

-Maréchal, a combien de cibles aurons nous affaire? sait-on si ils peuvent recevoir le renfort d´une quelconque infanterie blindée, ou artillerie lourde?

Neokron Neokron
MP
Niveau 8
22 juillet 2006 à 19:26:38

poster comme max si vous voulez être pris en compte.

Cephauss Cephauss
MP
Niveau 10
22 juillet 2006 à 19:51:23

-Un instant mon Maréchal!
Au fond de la salle, dans la pénombre, je leva la main au milieu d´un groupe de soldat.
L´air autour de nous était chaud, même étouffant.
Je repris la parole :
-Mon Maréchal, d´après l´hologramme, les trois îles sont toutes alignés. Les vaisseaux ennemis sont en formation serrée au-dessus d´elles et tout la zone semble être sous surveillance mais il a t-il tout de même un point de replis?
Le Commandant en chef des forces humaine se retourna, la lumière des projecteurs dessinait sa silhouette sombre devant moi. Il prit la parole à sont tour :

MP
Niveau 10
22 juillet 2006 à 19:59:55

Lorsqu´il eut fini, le maréchal se retourna, et balaya encore une fois l´assemblée de son regard. J´étais au fond, et quelque chose me turlupinait l´esprit. Je levais la main
"Mon Maréchal, encore une question. A combien de cibles ennemies se portent les estimations? et peut on supposer qu´ils disposent d´un puissant appui aérien? l´attaque terrestre devra être rapide si l´aviation risque de nous tomber dessus."

Neokron Neokron
MP
Niveau 8
22 juillet 2006 à 20:06:36

Le maréchal répondais à toutes les questions, il termina et attendas, je me leva et appuya sur le bouton du projecteur. La lumière éclaira le maréchal et je pris la parole:
-Maréchal, quel est notre tactique d´aproche et de replis? Est-ce qu´un soutien covenant est-il possible d´autre part que de ces îles? Et est-ce que la menace ennmie peut-elle venir du sous-sol?
Il me regarda et me répondis.

phoenixdu95 phoenixdu95
MP
Niveau 5
22 juillet 2006 à 22:46:26

Dans la salle de briefing de notre chef, notre maréchal se tenait la dans le noir le retro-progecteur passé un film moi, le lieutenant le sergent et 2 autre gas de l’unité se tenais dans le noir pendant que le maréchal réponde au question des officier

MP
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:49:50

12 Juillet 2556 1722 ( Calendrier militaire ), Planete terre, France, Marseille, QG de *** La Resistance ***

Je me tenais debout dans cette salle noire, seulement eclairer parle l’ecran holographique, en face en forme d’arc de cercle ce tenais tous les resistants assis dans l’ombre, je regardas mes notes sur mon ecrans tete haute, le regarda la salle, et je me rendu compte que les resistants etaient au garde a vous :
-Qu’es que vous me faites les gars, rester pas debout comme des cons assis !
Le groupe entier etaient a present assis, tous a l’ecoute :
-Bon, je tiens a vous felicités tous pour vos missions, on a eu un des QG covenants, bon boulot, mais bon maintenant les covenants change de tactique.
L’ecran holographique se modelisa et une image global de la planete etait visilble :
-Comme vous pouvez le voir, aujourd’hui a 0550 la quasi totalité des croiseurs on rejoinds les QG les plus proches, seul quelques uns des croiseurs se sont regroupés sur les plus grandes villes. Ils ont appararement chargés tout les croiseurs a fond, et sont repartie immediatement vers de nouvelles positions.
L’hologramme se modelisa a nouveau.
-Voicie maintenant la planete a 0611, 21 minutes apres, plusieur villes ont etaient abandonnés pour renforcé les plus grosse positions. Les covenants semble nous redoutez et c’est ca qui me fait plaisir, mais le hic, et il y en a toujours un, est que les covenants on essayé de s’approché discrement de nous, par l’iceland.
L’hologramme zooma sur le l’ile.
- 5 croiseurs sont au desus des 3 plus gros villes de cette ile, et les villes sont minuscules, et donc c’est 5 croiseurs se proteges l’un l’autre. Il va falloir contrer cette avancé, qui est enfaite une defence, on va donc bandonnés le reste du monde pour s’occupé d’eux. Le truc c’est qui va falloir attaqué les trois villes d’un coup pour qu’ils ne puissent pas s’aidé. Voila pour le plus gros, vous avez des questions avant qu’on commence les details ?
Je rester debout a attendre d´un projecteur au desus de mes hommes s´allume pour repondre a d´eventuelles questions, quand le projecteur du fond s´alluma :
-Marechal, si je comprend bien, sur cette ile il y a tois villes prisent par les covies ?
-Pas tout a fait max, enfaite l´ile entiere et sous controle covenant, mais il sont pratiquement tout regroupé dans ces trois villes, je vous expliquerez sa en detaille juste apres les questions.
-Bien marechal !
Le soldat se rassis, le projecteur au desus de lui se coupa, je regarda une derniere fois autour de moi les soldats assis... Le projecteur du lieutenant colonel jor s´alluma, il etait debout quand il me demanda :
- Carte blanche pour nettoyé la ville ?
-Bien sur, mais attend avant de te rejouir, comme je vous l´ai dis les covenants ont changé de tactique attendez vous a ce que se soit plus dure ...
-Bien, dit il en re rasseillant.
- Bon, nous voila pres, je commence les details...
-Excusez moi de vous coupez marechal, me dis max, le projecteur s´allumant au desus de lui, mais quelles escuades auront nous pour cette mission ?
-Eh bien les ascuades habituelles, fire, thunder, FAR, ...
-Merci ... il se rassis la lumiere se coupa
-D´autre questions ?
Le projecteur de l´adjudant s´illuminas :
-Oui monsieur, combien de cibles auront nous affaires ?
-3 croiseurs, et peux etre 8000 convenants au sol appuiyé par de l´infanterie mobile et fixe.
-Des renforts possible ?
-Je ne peux pas anticipé adjudant, mais on peux toujours s´attendre a tout eventualitées.
-Je comprend, merci
-D´autres questions ? non ? bien..
-Un instant marechal, dis cephauss, d´après l´hologramme, les trois îles sont toutes alignés. Les vaisseaux ennemis sont en formation serrée au-dessus d´elles et tout la zone semble être sous surveillance mais il a t-il tout de même un point de replis?
-Le point de replis sera l´aeroport que Neokron se chargeras de recuperer, j´expliquerais en detail pas la peinne de me bombarder de question la desus neokron, sinon une fois la ville vide.
-Bien merci, dit il en se rasseyant, quand dark repris la parole :
-Je te l´ai dis environs 8000 covenants au sol, l´appuis aerien, si c´est une defence, on peux s´y attendre.
-Merci
-Notre tactique d´approche marechal ? et de replis ?
-Arrivez en parachutage longsword, replis pelicans ou longsword en cas de problemes graves
-et il peut nous tombé des renforts de l´exterieur ?
-Oui biensur, faudrat se tenir pres a toute eventualitées.
-et un sous sol ?
-Non l´iceland et n´est pas equipé de sous sol insulaire.
-Merci
-Bien, nous y voila je vous explique ....

A venir .

MP
Niveau 10
23 juillet 2006 à 12:40:11

compris sir

on attend nos briefings personnels

tartarus3 tartarus3
MP
Niveau 10
23 juillet 2006 à 20:57:45

salut, je suis là le grand retour mais pas le moral, je me suis fait plaqué donc je ferai de temps en temps de petite intervation.
triste vie!

Neokron Neokron
MP
Niveau 8
23 juillet 2006 à 21:03:51

heureux de te revoir tartarus3 et dommage pour ce qui t´es arrivé :(

captaingalaxy captaingalaxy
MP
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:08:16

Seeee... CTION !! ! Gaaaaaaa... ´RDVOUS !
(Ah merde, je suis pas gradé, oubliez ça ^^)
Bien le bonjour à tous les résistants. C´est mmoi, le soldat Galaxy. Je voulais simplement vous dire que je suis là, même si je ne poste pas ici, et que j´attends simplement les missions.
Je voulais aussi poser une question : on peut pas remplacer les boucliers énergétiques de son armure MJOLNIR par une couche de blindage en plus ? :p) Ce serai plus réaliste je trouve, enfin c´est personnel, et je préfèrerai ^^ Une simple question, histoire que je raconte pas des conneries dans mes récits ^^

Neokron Neokron
MP
Niveau 8
23 juillet 2006 à 21:10:49

Euh... Pour pas dire de bêtises il va falloir que tu attendes la réponse de ghost. Captain tu auras t´as mission dans peu de temps comme nous tous, si tu veux tu peu faire une mission perso.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment