CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : *** La Resistance ***

DébutPage précedente
«1  ... 112113114115116117118119120121122  ... 239»
Page suivanteFin
max4214 max4214
MP
Niveau 7
17 juillet 2006 à 10:04:46

foot4215@hotmail.fr

jo725 jo725
MP
Niveau 10
17 juillet 2006 à 14:26:16

Bienvenue dans la Résistance Phoenix,moi je suis le Sergent Jo de la section Firewave.

phoenixdu95 phoenixdu95
MP
Niveau 5
17 juillet 2006 à 15:14:52

Halo: Ghosts of Coralheu esseque je peut commendé une petite essequoite en tant que lieutenant ?? ??????????

ghost_of_halo ghost_of_halo
MP
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:42:26

lol...

Deja, c´est ghost of halo ^^ et de deux, t´es que soldat pour le moment, tu commande personne ^^ faut gradé pour ca !

Neokron Neokron
MP
Niveau 8
17 juillet 2006 à 15:45:44

ça y est je suis de retour et cette fois-ci pour de bon. Malheureusement pour vous je serait encore plus présent car avec l´adsl maintenant se sera plus facile. Je posterais bientôt une mission perso.

phoenixdu95 phoenixdu95
MP
Niveau 5
17 juillet 2006 à 16:02:49

HEU non le truc la halo ... ses comment dire avec un pote on regardé y a le nouv bouquin halo qui est sortie et je vais le commandé et il a fait joujou avec mon ordi quand j´ai marqué se que je voulait t´envoyer la le message et il a fait un copier collé ok et vous ne voulez pas entendre ma vie alors voila
et de deux t´enerve pas sa sert a rien

Neokron Neokron
MP
Niveau 8
17 juillet 2006 à 17:53:21

T´inkiète il s´énerve pas il rigolait juste ^^

phoenixdu95 phoenixdu95
MP
Niveau 5
17 juillet 2006 à 20:19:21

ok et pour le site ses bon ou pas ?? ??????
ata je cherche ghost_of_halo oui ses sa oui heu quel est ma mision chef non marrechal?????????

Spike_le_vampir Spike_le_vampir
MP
Niveau 10
17 juillet 2006 à 20:40:01

Hey jo depuis deux ans t´es toujours Sergent ? :lol:
Dsl du HS c´était trop fort ^^´

ghost_of_halo ghost_of_halo
MP
Niveau 10
17 juillet 2006 à 23:43:49

Bah tu invente ^^ j´m´occupe des briefings la :-)))

et pour le site oui c´est bon

Neokron Neokron
MP
Niveau 8
17 juillet 2006 à 23:57:54

Comment se déroulera la mission? Et à quel période de la journée?

phoenixdu95 phoenixdu95
MP
Niveau 5
18 juillet 2006 à 09:26:35

Alors g´invente une mission celle qui passe par la tête ok bas je vais commencé par mon arrivé a la base !! !!!!!!!!!
Mes une question la terre la Marseille ... elles est envaye par les covie ?? ??????????
En gros la planète est occupé par les covie ?? ???????????

Neokron Neokron
MP
Niveau 8
18 juillet 2006 à 09:35:18

oui la terre est envahie,une partie de l´europe est sous le contrôle de la résistance.

phoenixdu95 phoenixdu95
MP
Niveau 5
18 juillet 2006 à 10:46:02

Rapport de mission
Code de cryptage :aucun
Clé publique : Non Applicable
De : soldat PHOENIX
A : Maréchal Ghost-Of-Halo
Objet : misson de mon arrivé dans le QG de la Résistance
Classification:aucune (État major de La Résistance)

J´avais 24 ans. Ce jour la j’ai décidé de m’enrôlé dans la résistance basé a Marseille. Je me t’henné devant la porte de l’accensseur qui m’aine a la partie souterrain du complexe. Un garde dans un corridor m’a dit d’aller dans le niveau -5, ses la ou les bureaux de recrutement et les salles d’entraînements se trouve. Une foie arrivé je me suis dirigé a l’accueille le soldat qui y était posté m’a dit d’allé en salle entraînement 12 et il a ajouté que g’été en retard et qu’il fallait que je me dépêche et je lui fie un signe de tête pour lui dire que j’avait bien compris. Après un bonne 20éne de minute pour trouvé la salle d’entraînement ou mon unité se trouve je demanda a un soldat qui se trouvé au poste de contrôle ou il était et il m’y emmena. J’entras dans la salle. Je vie des soldat au garde a vous et 3 soldat gradé qui se trouvé a l’écart du groupe l’un étais sergent l’autre adjudant et le dernier le plus gradé ou plus to la plus gradé étais lieutenant. La lieutenant me dit :
_ Alors soldat tu t’es arrêté a la cafétéria ?
_Non m’dame je ne trouvé pas la salle !
_ vas en rang avec les autre
Je me mie a coté d’un soldat : soldat 2éme classe giménèse
Le lieutenant s’approcha de nous et nous dit :
Salut la bleusaille alors je me présente lieutenant sam a ma droite se trouve l’adjudant Li et a ma gauche le sergent Joshua alias ipod et oui la première enviro-combi avec un ipod de d’installé un ipod de série. Vous faites partie maintenant de la d’une éssequoite de 67 soldat.
Le sergent dit :
Garde a vous !
Toute l’éssequoite se mie au garde a vous sauf moi et le soldat 2éme classe Florent et le soldat 2éme classe Johanne. Il se temné derrière moi est étaient entrain de discuté tout les 2.
Le Lieutenant s’approchas de nous et cria :
Garde a vous !
Florent et Johanne se mie au garde a vous tandis que moi je me t’enné dans une position droite. Le lieutenant s’aprochat de moi et me dit :
_Soldat phoenix qu’elle est votre vrai nom ?
Je répondis :
_ Je m’appel julien
Le lieutenant me répondit :
_ Soldat 2éme classe phoenix vous éte sur m’a liste noir.
Je lui répondis :
_Vous aussi vous serré dans m’a liste noir si gens avait une !
Elle me répondit :
_ Soldat vous n’aimé pas l’autorité.
Je lui répondis :
_ Non j’ai eu quelle que problème avec mes parent accose de sa !
Le lieutenant retourna près du sergent et de l’adjudant et s’adressa au reste du groupe :
_La bleusaille on vas cherché votre pactage et en suite vous aller aller dans vos baraquement.
Le lieutenant nous emmena dans l’accensseur est nous fie descendre de 4 étage elle nous dit que a droite se trouvé nos baraquement et que a gauche se trouve une des nombreuse armuri.
Elle nous fit entré dedans un par un elle donna a 17 homme un snipeur et 2 magnum ainsi que des munitions, a 4 personne une M62 et 1 magnum. Le M62 est une mitraillette lourde qui a une grande cadence de tir et un chargeur de 150 balles. A moi et a 6 autre soldat un MA4B avec un magnum et 2 sac de C12. Elle remis a 5 soldat un lance roquette et un MA4B et au reste de l’unité un MA4B et 2 magnum. Une foie cela terminé elle nous envoya nous reposé dans nos baraquement pendant la nuit. Dans la chambre il y avait 80 lit et une caisse devant chacun des lit. Le lieutenant reparti et nous laissa tous nous reposé après 7 heures de sommeil elle nous réveilla tous et nous emmenas dans une des salles de brifingue ou nous nous installions bon ok nous installé ses un grands mot le lieutenant, l’adjudant et le sergent s’accise sur des sièges et nous nous restions debout. Une vidéo passé sur l’écran enfance de nous expliquant une mission qui vas se déroulé au canada ou nous seront héliporté par pélican et que notre mission serré de contacté les homme de la résistance locale et il devait nous aidée a détruire une vaisseau amiral covenant.

La suite dans le prochain épisode.

bon ok ses fait vite fait donc si ses pas super bien bas voila quoi

max4214 max4214
MP
Niveau 7
18 juillet 2006 à 15:50:00

ouai l´histoire est bien mais tu devrais ecrire sur Word pour l´orthographe puis tu fais du copier coller comme sa séest nickel, car il ya des trucs assez compliquer a lire. :-)))

phoenixdu95 phoenixdu95
MP
Niveau 5
18 juillet 2006 à 17:18:45

OK donc elle est bien d´après toi, mes erreur de syntaxe et d´ortho

Neokron Neokron
MP
Niveau 8
18 juillet 2006 à 18:01:25

Ouai, éssaie d´améliorer l´orthographe.

max4214 max4214
MP
Niveau 7
18 juillet 2006 à 18:02:21

oui c´est tout et c´est bien pour un debut... moi c´etait pareille tu sais !

phoenixdu95 phoenixdu95
MP
Niveau 5
18 juillet 2006 à 18:34:34

ok j´en fait une autre et vous me diré

Neokron Neokron
MP
Niveau 8
18 juillet 2006 à 20:05:51

ok :) Moi j´éssaie de mêttre la mienne se soir.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment