C'est le père ?
Non moi qui essai de rire à la blague de Soldier.
Typhus... Fait un bail.
Bon je vais essayer de rédiger un petit quelque chose.
Je propose que chacun de nous laisse autant de témoignages qu'il veut ici... et le premier posteur du papotin sera chargé de publier les témoignages
Si vous continuez comme ça ça se fera avant ce soir le split
Je ne sais pas quoi témoigner moi
Phoenix : dis ce que tu veux ^^
Ont va devoir s'empécher de parler ? ^^
Non phoenix ^^ Je disais ça à pour :
* Silvermo Voir le profil de Silvermo
* Posté le 28 novembre 2009 à 13:01:43 Avertir un administrateur
* Nous devons préparons un plon pour le splont de ce soir.
* Lien permanent
* Lima040 Voir le profil de Lima040
* Posté le 28 novembre 2009 à 13:03:18 Avertir un administrateur
* Ce soir ?!
* Lien permanent
* Silvermo Voir le profil de Silvermo
* Posté le 28 novembre 2009 à 13:05:44 Avertir un administrateur
* Ce soir au plus tôt... disons qu'il reste que 8 pages quoi, donc ça peut tout à fait arriver ce soir :/ , en plus c'est un jour de w-e ...
______
" Ce topic c'est une grande histoire de ma vie tout comme ce forum. Si je n'étais pas 1er des stats ma vie serai pas la même, elle serai triste et je n'aurai plus de but dans la vie. Heureusement je suis plus présent et je poste plus que tous les autres. Je suis le grand gagnant !! J'aime le papotin et vive le forum HALO 3 !!! "
Putain quelle connexion de merde
Pour ma part, je serai bref....
Témoignage de Silvermo (version bêta écrite sans préparation)
--------------------------------------------------
----------
Le papotin le topic du subliminal, du fantastique et de l'imaginaire, de l'incroyable... Non en fait ça ce serait plutôt Dino Buzzati, mais c'est pas grave. On se sent bien dans le papotin, c'est un Chez soi où on ne vivra jamais, un endroit où on pourrait considérer qu'il est possible de se repentir de ses pires pêchés, c'est un genre de confessionnal un peu trash.
Il suffit en fait de prendre un nouveau, dans un forum, et de l'emmener lire le Papotin pendant dix minutes pour que toute sa conception du monde change radicalement. Il gagnera facilement 30 points de QS (Quotient de Sadisme), perdra des points de QN (Quotient de naïveté) et gagnera beaucoup en capacités de délires forumial.
C'est un genre de cercle des poètes disparus, tu vois ? On y est tous un peu poètes, et les plus grands d'entre nous on fait un pas de trop en dehors du Papotin et n'y sont plus jamais revenus , par exemple DPX, Doubitchou, et Typhus. Il suffit de citer ces trois noms là pour qu'on comprenne que vous êtes quelqu'un de sensible, d'émotif, et de juste, bref un fdèle du papotin !
Ce topic c'est un genre de champ de blé où certains courent sans vêtements (à différencier des nudistes qui eux sont de vilains garnements), car ils s'y sentent libres.
Le Papotin s'appelle en fait le Papotin des Vieux, car tout ce qui y est vieux est encore meilleur, par exemple les vieux monologues, les vieux délires, les vieux posts, les vieux membres (oui, y a des vieux parmi nous), bref l'odeur et le goût du Papotin deviennent meilleur au fil du temps.
Ceci n'est pas une vérité universelle, c'est juste ma vision du Papotin et c'est ce que j'avais envie d'en dire aujourd'hui. Voilà.
--------------------------------------------------
-----------------------
J'ai fait 250 fautes dedans, mais bon c'est pas grave, elles sont très rares et je corrigerai.
Lol, le cercles des poètes disparus ... quel film de merde
C'est un bon film, ignare. Encore un qui n'a aucune sensibilité.
Ca me fait rire quand a la fin il découvre son fils mort. Il crie "noooooooooooooooooooooooooooooooon" au ralentis et plonge si je me souviens bien, stéréotype
Moi pour ma part j'hésite à dire Caca ou Prout
Ou mettre un post ou je me branle sur ma musique
Ou alors une encyclopédie du Bon gout musical.
...
Ah d'accord, à part JVC, y a aucune page internet qui charge
Bon, je suis le seul à avoir pondu un truc sympa.
Et on n'est déjà plus qu'à six pages du Split. Dépêchez vous d'écrire un truc sympa pour le papotin avant qu'on arrive au split