Mais c'est un pur sacrilège!
Le Papo de Halo 2 est bien resté, lui. :/
C'est une mauvaise idée de refaire un topic, ça va ramener plein de nouveaux, moi j'aime pas les nouveaux >:O
Si vous en refaites un, je veux créer le topic ou j'me tire.Ou je redéménage sur Halo 2 avec les momies et les déterrés qui seraient encore présent sur le papo.
P - 18
On dirai que tu décompte nouvelle an. On sait tous ici qu'après le split ce sera la mort du forum Halo 3 pour Reach
Déja qu'un gaz, un fana d'art et de musiques que personne connaît, un péruv qui veut pas m'amener mon mojito ainsi que les autres gueux, sont suffisants
Kiwi Ça jamais, pas envie de déserter le forum même si je serai obligé de le faire après ^^
C'est chiant ces migrations.
La dernière date de 4 ans et demi
Reach après le 12 décembre ça va devenir cool, il y aura un peu plus d'agitation, aujourd'hui il y a 10 personnes qui y traine avec des théories débiles.
T'es con ou quoi ? Empêcher mes nouveaux cobayes tout frais de venir tranquillement perdre leurs organes ? Empêcher une stipulation massive comme on en aura jamais vu ( ) ? Tu veux mourir prématurément magic ?
Halo 3 on avait un paragraphe il y avait de l'agitation. Comme quoi ça se perd.
12 décembre?
Oui BMG,chauffée et tout, mais sérieux, il se passera quoi? Salon de jeux vidéos donc trailer? Beta du multi?
Zarb On s'en bran..fou de tes cobayes, tu places une gerbe de boomer pour les attirer et tu leur subtilise leurs organes par derrière.
J'veux pas que ce topic là coule, déja que le Zanzi avait un bel avenir et qu'il a coulé...
Ce que tu veux on le peux pas
12 décembre première vrai annonce sur Reach.
Fout*
12 décembre = Video Games Award = Beaucoup de vidéo de nouveau dont REACH.
Par contre les photos c'est pratiquement sure que c'est du vrai, biensur pré alpha donc moche, certainement faite avec encore le moteur d'Halo 3
Donc 12 décembre = Reach Trailer = Ingame
Marche pas, chuis immunisé contre la bile de boomer.
Boots Envoie un lien vers les images, jamais vues
http://www.xboxygen.com/Medias/Images-Xbox-360/Halo-Recah-premieres-images
Le 12 annonce d'un nouveau jeux Star Wars
Le moteur d'Halo 1 pour faire un jeu sorti 9 ans après
Pas loin ouais, et merci pour le lien.
Bon j'y vais, demain griffball classé.