Pourtant tu t'es déjà regardé dans un miroir.
Donc tu mens.
Ça existe encore ce genre de " répartie " ?
Le coup du miroir ça faisait longtemps
Désolez ce sont les effets secondaires d'une classe de 35 boloss
Je suis obligé de me rabaisser à leur niveau, ça vous donne donc une idée de ce niveau.
Apparemment c'est contagieux
Bon bah je dois me tailler, à demain
(En espérant que ma répartie revienne à son ancien niveau )
Qu'elle descend encore ?
Je vois que mon troll sur la fac a fait réagir Kane
Troll de merde, je te le fous au cul.
Bon bah je dois me tailler, à demain
Une pipe?
Moi aussi je peux jouer le lourd.
Non mais la fac c'est nul, on peut pas vraiment le nier, après c'est vrai les écoles c'est dur d'y rentrer à moins de payer.
Perso je pense faire un DUt, après je vais à Supinfo, mais il me faut un truc à caler entre ma terminale et Supinfo.
Un collègue administrateur du serveur de zombie a dû démissionner car il part en Australie ou un truc du genre, dommage, c'était un bon gars, bien que je ne lui parlais pas vraiment.
Ça va faire un peu vide, on était 3(en fait 4 mais le 4ème est sur Infected Wars) de la dernière promotion d'admins on sera plus que deux
Tout ceci pour dire que IRL=Démon, un peu comme Momo quoi
Et enfin, le mot magistral qui clôture mon bide intersidéral, dont vous n'en avez rien à foutre...
Osef
Ça m'étonnerait que Momo pense que IRL=démon m'enfin bon...
Non, j'voulais dire que Momo est aussi un démon
Mais haaa j'ai oublié de conclure par "Ce fut un monologue bien pauvre " ou un truc du genre.
Mais d'un côté c'est sympa de voir les autres d'en haut car on a un statut privilégié (je parle de ZS bien entendu, ici je ne semble pas avoir autant de crédibilité qu'une abeille afro ou qu'un Lima sortant bourré du bar du chilien.
T'as bu de la sangria pour débiter autant de conneries ou quoi?
Non, sucé un Drill pour la gorge
Bon ben boit finalement. Ça va peut-être s'arranger.
Je bois pas, c'est ça le problème, et oui je suis un infâme, oser ne pas boire à mon âge.
Urgh.