MJ : oui, c´est vrai, et en plus sans modo et sans news sur le jeu
En clair, Halo 2 est bien mieux, mais personne y passe puisque que tout le monde est ici. Un gros bordel!
En gros, le fait que la communauté soit divisée par deux à cause des deux forums nuit à . .. la communauté
de plus ce forum n´est pas modéré et il n´y a aucune news sur le jeu, et personne n´a d´autre idée que de copier des topics
bon ba le papotin des vieux
j´avoue que 4 jours est déjà 828 messages
j´ai pas verifier mais j´espere que le niveau du topic ne va pas devenir bas
surtout que tu passes dans les topics une fois et t´y reviens plus, tu y postes une fois et y´a plus besoin de revenir...
Bon, elle est où la gitan´s team?!
c´est ma phrase ça
je suis là
la mienne enfin, je crois
nan, bon, voilà, il se passe rien, on sait pas pourquoi, y´ apersonne, y´a pas le topic qui fera le déclic
en fait deux forums c´est beaucoup trop pour une seule communauté
moi aussi jtrouve
les gens et c´est parti pour HALO 3 youpi
ouais, t´es là!!
g vu l´episode 3 et je l´ai trouvé excellent. c vraiment le meilleur de la nouvelle trilogie. c mon preferé juste apres l´empire contre attaque. et c l´episode le plus noir et violent. j´etais etonné de la noirceur du truc quoi.
bon je vais manger @tt
surtout a partir de la scene avec mace windu, palpatine et anakin. vs comprendrez en la voyant. a partir de la c la descente en enfer.
g vraiment bien aimé. je suis pas decu pour une fois.
esque qlq si connai en probleme halo pc
non moi g pas Halo PC, desolé
Je n´ai pas encore vu SW3... et j´ignore si je le verrai... :s . . pourtant je suis fan de Star Wars mais là, aller tout seul au ciné, ça ne me motive pas