C'est le modérateur du forum Belgique ! Que fais tu là ?
Il s'est perdu, le pauvre.
Ouais ! Rentre chez toi sale Belge !
A part ça je mange des lardons ce soir...
et alors ya un probleme que t'as contre les belges,ils t'on fait quelque chose ?
au fait moi aussi j'aime bien les lardons
J'suis claqué, j'ai passé 4 heures à bosser seul sur un sujet d'olympiades, je confonds Magnus, Thalès, la force de Coriolis, j'suis vidé intellectuellement là
Les Belges sont sympa, mais qu'est-ce-qu'ils sont niais
Silvermo ?
pfff mais comment tu vois un belge toi?
pourquoi vous voyez TOUS les belges comme des gros <<beaufs>>?
c'est comme si t'allait dire que les noirs devraient tous crever,c'est vrai que c'est une pensée d'attardé mental mais bon...
vous savez pourquoi vous croyez tous que les belges sont des beaufs,c'est a cause simplement de TF1 ou france2,3 ils montrent a la télé uniquement les beaufs par exelence comme Francois Damien ... ça m'enerve ce genre de pensée.
les chaines de télé montrent par exemple UNIQUEMENT Charleroi qui,est un quartier de <<beaufs>>,les poteaux dechirés,les lampes cassées et les ptits jeunes de 11,12 ans qui se la petent ... ils iront pas montrer par exemple un beau quartier fleuri ...
bon je dis que l'on arrete ce sujet la et que l'on en recommence un autre
que l'on passe a un autre sujet excusez-moi ^^'
Luke : Je répondrais à ton "attaque" lorsque tu me m'en feras une digne de ce nom...
Tu te crois en Blegique Schounis ou quoi? Tu crois que n'importe qui devient chef et décide de quoi on parle?
depuis quand je m'apelle Luke?
je poste des messages comme des autre personnes le fairaient pour se defendre,je n'ai jamais choisi le sujet j'exprime ce que je pense de plus
Il parlait à Halo-3-60 ^^
Sinon la Belgique j'y passerai peut-être cette année, à Bruxelles, ce sera la première fois que j'ai l'occasion d'y aller, suis curieux de voir ça
euuuh ne passe pas a bruxelle,un conseil juste comme ca ^^' plutot vers wavre je te conseillerais
aussi kochonlander clique sur le point d'interrogation a coté de mon nom:schounis tu verras si je suis en Belgique
Berk, je te parle plus.