Tiens salut Silvermo Première fois que je te vois dans toute ta splendeur rouge
Tiens, salut Googol
Salut Irreverencieux
MaitreDuMetal : ah bon ? ^^
Salut à toi
Zarb : les moutons des Alpes t'emmerdent
En fait, le problème, c'est que tu précises trop que tu es nouveau, " Première fois que je te vois dans toute ta splendeur rouge ". Enfin perso c'est pas ce que j'aurai dit si j'avais fait un fake
Bon allez, m'en vais écouter un album des Béruriers
Ciao mes Lamas
Halo-3-60 il fait que de m'embêter
Je sais pourquoi tu es le Maitre Du Metal, je viens de m'en souvenir
Je sais dark, je les ai gravement offensés
Que fais Power avec nato ? ha ha
\o/
Aujourd'hui, je déclare solennellement devant vous que je vais me mettre à travailler... plus tard.
C'est hallucinant comme vous m'avez fait peur avec vos messages des trois dernières pages.
(oui bon je suis légèrement malade mais tout de même.)
Il en faut peu pour t'effrayer
Et va donc regarder 28 jours plus tard et 28 semaines, tu verras ce que c'est la peur
On est tous des dangereux personnages.
Moi j'aime bien Rec
J'ai pas encore vu ces films
Mais il est clair que les 28... sont devenus de vraies références en la matière
Rec est véritablement réaliste ( pas sur le premier sens du terme, hein )
Le pire étant qu'en vous regardez le film avec des potes, et qu'ensuite vous devez rentrer chez vous à pieds, en pleine campagne, seul, le vent sifflant dans vos oreilles Mais il est prenant, puis filmé à l'épaule ça renforce l'immersion.
( La scène de fin, OMG )
Ouais à ce qu'il paraît il est vraiment bien et flippant, faut que je le voie.
28 semaines plus tard, c'est quelque chose quand même, c'est le seul film où à la fin t'es limite crevé devant autant de suspense haletant et d'action.
De A à Z t'es scotché, t'es tenu en haleine tout le film, pas le temps de s'ennuyer
Le premier est un peu moins violent et plus original dans son déroulement, c'est un peu différent, mais c'est filmé de la même façon avec une caméra très turbulente, et y'a quelques surprises, mais ça ne fout pas réellement les jetons. Ce qui fait peur c'est surtout le scénario, tellement la mise en scène est bonne et le cadre réaliste