Le foot c'est quand même de la grosse MERDE.
lyon ne vaincra pas
4-2 !!
Il reste du temps ^^
Le foot PRO c'est de la merde, et j'insiste.
Mais le Camp Nou est plus beau que le satde de ton village
et je dirai même plus, que le stade *
Score final : 5-2.
* Posté le 11 mars 2009 à 22:21:29 Avertir un modérateur
* Jouer entre potes > Jouer en club > Regarder les pros.
* Lien permanent
* Romgeo Voir le profil de Romgeo
* Posté le 11 mars 2009 à 22:26:53 Avertir un modérateur
* Et j'm'y connais j'ai joué 2h en club quand j'avais 6 ans (puis j'ai voulu arrêter).
Comment tu peux juger si c'est bien ou pas en deux heures et débutant ?
En poussin encore à la rigueur, mais en débutant ... A cet âge, le foot ça consiste à foncer sur la balle, et frapper tout ce qu'il y a devant soi, du moins quand j'avais 6 ans c'était ça le foot.
J'arbitre régulièrement les débutants pour filer un coup de main au club où je joue, bah ça a changé tout ça, je vois des dribbles, des passes en profondeur etc ... J'hallucine complètement quand j'arbitre ces monstres ...
Personnellement je met Jouer entre pote et Jouer en club au même niveau.
Regarder le foot est hors catégorie tellement c'est anse, hormis le foot anglais bien sûr qui est lui même hors catégorie
Jouer entre potes = jouer en club > regarder les pros*
Quand tu joues en club, tu finis bien par jouer avec des potes
C'est plus le fait d'avoir toujours des adversaires différents qui est bien.
Sauf si tu es asociale
OSEF. Enfin bref, bonne nuit, degouté, j'ai même pas fini mes devoirs, j'ai encore deux DMs pour demain, mais là, j'ai trop la flemme de les commencer, j'improviserai
Bonne nuit Camarades !
Comme dit un pote, c'était videogag sur TF1 ce soir x)
Énorme match du barça comme prévu et une ligue 1 qui a une fois de plus prouvée son pitoyable niveau ^^
Nan la LDC vaut le coup d'œil quand même rvd, c'est autre chose qu'un Caen-Valenciennes par exemple, faut pas se leurrer xD
J'ai fait du foot 6 ans en club (j'avais 8 ans je crois quand j'ai commencé) et j'me suis barré à cause de l'ambiance détestable qui s'est installée au fil des années. Je dois dire que c'est pas la même chose que de jouer entre potes^^ C'est plus tendu sur le terrain, t'as vraiment envie de gagner, t'as les beaufs du coin qui gueulent en plus de l'entraineur. C'est une autre ambiance que quand tu joues simplement pour te faire plaisir.
Tout dépend de l'équipe, c'est vrai. Genre moi j'ai une équipe d'atrophié des jambes, et ça peut aller niveau ambiance.
(A ce propos Zarb, rend leur les jambes que tu as prise ! )
Ouais nous on avait un bon niveau. J'étais dans l'équipe A et on gagnait avec des scores genre 8-0, 16-2 quasiment tout le temps. On avait des très fortes individualités et au début du collectif. Après, y a des joueurs qui sont partis et ça s'est dégradé.
Nan je jure j'ai pas touché aux jambes, de toute façon ils en avaient pas à la base.
On doit être 4 ou 5 à vraiment jouer dans l'équipe. Les autres sont très individuels.
Enfin moi je m'en contre-balance puisqu'en tant que libéreau, mon seul but c'est de couper tout ce qui passe mes défenseurs. Je m'amuse pas trop mal, et remonter tout le terrain seul parce que personne ne bouge, c'est marrant aussi.
Haha moi je suis passé par tous les postes. Bon j'ai principalement joué défenseur latéral parce que c'était des postes qu'intéressaient pas grand monde. Mais moi je kiffais, je pouvais faire des putain de contre-attaque avec ce poste en débordant sur les ailes c'était énorme.
Enfin bref, retournons à nos organes
Moi mon poste préféré c'est milieu défensif, le plaisir que je prends à intercepter les ballons, organiser la relance à partir du milieu c'est fou
Quand j'ai commencé, on m'a foutu arrière droit par défaut, ça me plaisait pas mal mais après je me suis retrouvé dans les cages et c'est là où j'étais le meilleur alors dès 9 ans je suis devenu gardien, et ce jusqu'à ce que j'arrête ^^
J'adore jouer offensif aussi, mais je suis pas un très bon dribbleur et je suis pourri en finition. Par contre je réussis bien les frappes lointaines.
Si il n'y a pas de remplacent ceux qui sont la pour faire beau doivent faire beau sur la pelouse ^^
Troll
Sarah et Julie s'affronte au foot, qui gagne ?
/Ha bah c'était pas un troll