ROMUALD A GAGNE =D
oh putain, 4ème épisode de Shakugan No Shana
pendant l'opening, je sais pas ce qu'il m'a pris
je me suis mis à hoché la tête de gauche à droite, les mains jointes devant moi, faisant le mouvement opposé
les yeux fermés bien fort, la bouche ouverte comme si j'étais en train de crier comme une groupie silencieusement...
je crois que je vais aller prendre un bain...
"je me suis mis à hoché la tête de gauche à droite, les mains jointes devant moi, faisant le mouvement opposé "
Putain j'ai beau essayer, j'arrive pas à faire le mouvement que tu décris
Rassurez-moi, je ne suis pas le seul ?
J'en ai bien peur, vu que j'y parviens et tous les personnages d'anime aussi...
Fausse alerte, après une bonne minute d'intense concentration, j'ai réussi ! (Yes We did it !)
J'ai eu peur d'avoir une tumeur ou un truc dans le genre
Ça doit être dû un manque d'H3 récurrent !
J'ai pu atteindre un bastion Mosellan perdu en périphérie de Rennes. La bretagne est une terre hostile, j'ai cru ne jamais reposter un message ici de toute ma vie ...
moi, j'ai déjà fait 49 km de randonnée en Bretagne, et j'habite en Belgique, alors l'hostilité je connais...
Pffff arrête un peu, quand t'es venu, t'a eus peur d'une petite bourrasque de rien du tout et encore c'était rien par rapport à d'habitude
Il neige même pas 20 fois par an en Moselle de nos jours. Ca tient 2 fois par an, et quand ça tient je dois aller voir de la famille en Bretagne.
Ca craint la Bretagne et après ça veut dominer l'univers mouahahaha !
Craindre la Bretagne ? Non mais quand le Partlement de Bretagne de Rennes sera détruit, faudra pas venir se plaindre ...
Osef du parlement de Rennes, c'est des pouilleux les rennois
putain, j'ai commencé à lire à voix haute les élucubrations nippones de Nato... et j'ai lu aussi celle de warrius
L'oeil humain ne distingue pas les mots quand ils sont écrits en majuscules, c'bizarre.
Sinon, SnS, c'est bien Nato ? je me suis arreté au premier, ça m'avait pas frappé (alors que je SAIS qu'on ne s'arrête jamais au premier)
http://www.youtube.com/watch?v=AOnQROgk1IM&feature=related
Mwahahaha
(Et pis non, pas Joyeuse Saint valentin.)
M'en fou j'ai joué à Halo 3 jusqu'à 6h30
Ouach..!?
Je l'ai enfin
Je vais pouvoir faire partie de la communauté halo
C'est pas le tout d'avoir le jeu
certes, mais il est belge, il est donc plus en droit que toi d'appartenir à la communauté...
dark : c'est un espèce de croisement entre Bleach, Fate Stay Night et Haruhi
c'est pas transcendant, mais c'est sympa jusqu'à présent