La Sawachié Corp utilise toujours les headcrabs canisters ?
Au fait rvd, les zombies dans ta ville ne sont pas là pour te dévorer, juste pour décorer ton jardin ;-)
Exactement
Et pour les Zombies, ils tiennent pas le froid, ils sont marrants ...
C'pas grave, on zombifiera tous les esquimaux pour remédier à ce problème
des Boomers et des Hunters gelés
A quand une glace à la Witch ?
Moi je mange des glaces aux grunt jelés tous les jours. Je mange même le bout de bois pour les tenir.
Est-ce que j'ai vraiment l'air con quand je suis au bar avec des pote,s et que je leur demande à tous de me filer leur glaçons ?
( )
bon, reste plus qu'à trouver un cosplay de Mikuru...
http://www.youtube.com/watch?v=KXnickkDbDQ&feature=related
je suis encore loin de la perfection, faut que j'améliore ça
le mot exacte est Inuits, et en comptant la population total (la plupart vive au Canada) ça te donne environs 33 000 zombies résistant au froid ...
Pas super, mais c'est un début
tu fais une culture et c'est bon
en deux ans, t'as même des bébés zombies résistants au froid pouvant s'infiltrer dans les tuyaux et les boites aux lettres
http://farm2.static.flickr.com/1007/717241254_7998b16981.jpg
NIPPON... BANZAI !
Hop, un ptit camp d'elevage d'Inuit zombies... Putain, je vais mettre quoi sur les déclarations d'impôts les gars
tant uqe j'y suis, en avril, saison 2 de Haruhi ! \o/
pour les impots, tu fais comme le Père Noël, tu fais passer ça pour une fabrique de nougat et de cadeaux...
"Est-ce que j'ai vraiment l'air con quand je suis au bar avec des pote,s et que je leur demande à tous de me filer leur glaçons ? "
Oui.
en deux ans, t'as même des bébés zombies résistants au froid pouvant s'infiltrer dans les tuyaux et les boites aux lettres
Et sodomites
Et sodomites
et fonctionnant à l'énergie nucléaire
Vous auriez du feu sil vous plait ?
Feu maudit, feu nucléaire, feu Zéro, feu rouge, feu Lénine que j'aimais, Feu noir dévoreur d'humains, feu follet, qu'est-ce que tu veux ?
De quoi bruler un cierge.
De quoi brûler une vierge.
De quoi brûler un concierge.