j'ai plus qu'a marquer je suis venu, j'ai vu, j'ai rien foutu
http://idata.over-blog.com/0/51/39/34/geluck.jpg
En latin "quod erat demonstrandum" le seul truc que je connais.
Un bon film d'action ? Iron Man ?
Je veux un film crédible j'ai dit, pas un truc fantastique
Je veux un bon film mais réaliste quoi ^^ , pas un truc avec des super héros :p
t'a vu blood diamond ?
power Ouais moi c'est bio demain, et y a pas d'extraction d'organes ou de démon sodomite au menu. J'ai été qu'à 3 cours de bio depuis le début de l'année, et à 1 TD. Ils font chier à les mettre le matin aussi.
Bref, ça va être la fête, j'hésite même à parler de mes expériences sur la copie
Sans parler de l'anglais l'après-midi
Not to say the english in the afternoon
power : si, j'ai vu ^^
Bah niveau film je suis pas calé, mais essaye Black Hawk Down. (si tu le trouves à ton goût)
Aucun d'entre vous est inscrit sur Allociné et y a inscrit ses films préférés ? :p (
Black Hawk Dawn j'ai déjà vu aussi
C'est tout ce que vous avez vu comme bons films d'action ? ^^
En film d'action, je te conseille euh ah oui y en a pas en ce moment.
Taken reste une référence pour moi dans le genre mais tout le monde l'a vu
Ouaip :p
Bon tant pis, enfin ça me rassure de voir que j'ai vu tous les bons films à voir ^^
Sinon y a Stip si tu veux, c'est de l'action en direct
Salut tout le monde.
Je passe juste fair un petit coucou et je vais passer l'aprem et la soirée cher mon parain.
J'ai lu les quelques pages que j'ai louper, éféctivement le niveau de conversation peut etre tres tres bas ici ^^.
Bon a+ all.
Nicolas.
PS:J'ai vu que vous parlier de photo de membres, j'en ai mis plusieurs de moi ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-57-3663-0-1-0-0.htm
3eme méssage en partant de la fin ;).
les seuls mots que je connais
Evocem te, o atrum gladium, et mea nemesii exarmatiam
Je rajout juste qu'elles sont toutes diférentes, enfin y'en a c'est du délir y'en a qui sont a peu pres "serieuse".
Je le précise pour ceux qui ne regarde qu'une photo a cause de la flemme de clicker sur tout les liens.
Nicolas.