CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Papotin des Vieux

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 36023603360436053606360736083609361036113612  ... 4919»
Page suivanteFin
Phoenix62120 Phoenix62120
MP
Niveau 10
08 janvier 2009 à 22:07:18

Mais vive Franck et Rivaoooooooooooool !

Nato8888Rifs Nato8888Rifs
MP
Niveau 10
09 janvier 2009 à 00:08:44

comment il sait que j'ai foiré mes exams lui ?

Rvdandmarcoom22 Rvdandmarcoom22
MP
Niveau 10
09 janvier 2009 à 02:02:12

Et pendant ce temps là, je suis encore sur le PC ... :o))

ALler, je termine cet épisode de Parker Lewis et je repose l'ordi, me couche tôt ce soir :oui: :o))

Nato8888Rifs Nato8888Rifs
MP
Niveau 10
09 janvier 2009 à 04:34:50

et voilà, deuxième chapitre fini

darkolivarior darkolivarior
MP
Niveau 7
09 janvier 2009 à 10:22:09

http://freeriders.idoo.com/create.php?maitre=dillerdours on peut commencer le 3 eme

Pluiie Pluiie
MP
Niveau 10
09 janvier 2009 à 13:26:47

Bonjour :)
(C'est là que j'avous avoir besoin de rattraper du sommeil..)

Power-floods Power-floods
MP
Niveau 10
09 janvier 2009 à 13:37:23

Je joue plus d'heures de ping pong que je vais en cour :o)) Ya un problème.

Zarbmo Zarbmo
MP
Niveau 10
09 janvier 2009 à 13:58:39

Moi j'aimerais bien arrêter les cours pour pouvoir jouer tous les jours au tennis mais la vie n'est pas aussi simple.

Pluiie Pluiie
MP
Niveau 10
09 janvier 2009 à 14:02:19

Et moi j'aimerais bien devenir médecin aujourd'hui.. mais bon.. à ce qu'on dit.. il faut des «études»?

Jamais entendu parlé.. :question:

Zarbmo Zarbmo
MP
Niveau 10
09 janvier 2009 à 14:05:55

Les études me pourrissent la vie plus qu'elles ne me passionnent.
En vérité, je me passionne de tout sauf des études, ou de travaux quelconques.
Malheureusement, je n'ai pas le choix dans ce monde de merde.

C'était la séquence réalisme de la journée, passons à la séquence débilité.

Grâce à stip, je n'aurais plus à étudier puisque je dominerai le monde :content:

Pluiie Pluiie
MP
Niveau 10
09 janvier 2009 à 14:13:43

Wouaahhhh.. il faut que je parte pour l'école..

Hallelujah..! J'ai éducation physique aujourd'hui :coeur:

Dark-warrior7 Dark-warrior7
MP
Niveau 10
09 janvier 2009 à 14:35:06

Hallelujah Haptism, Arios, hakkam !

MP
Niveau 10
09 janvier 2009 à 15:13:27

au passage, je pense que l'Ending de Naruto actuel est le meilleur depuis celui de Haruhi Suzumiya.

Zarbmo Zarbmo
MP
Niveau 10
09 janvier 2009 à 15:30:01

Je regarde jamais les endings

MP
Niveau 10
09 janvier 2009 à 15:45:06

http://chucknorrisfacts.f.fr/cnf_img/q492a657939f79.jpg
Jerry :noel:

nh127jrk nh127jrk
MP
Niveau 6
09 janvier 2009 à 16:02:58

Exélent ;).

Sinon je fait un gros coucou à tout le monde :).

Je ne suis jamais venu sur ce forum mais je pensse que je vais y passer pas mal de temp maintenant.

Aler op, t'en cas fair je fait une petite présentation vite fait.

Je m'apel Nicolas, j'ai 19 ans au moment où j'écrit ce méssage (20 le 13, donc dans moin d'une semaine ).

Je suis né à Paris, dans le 14eme arondissement mais j'ai toujour vécu à Etréchy, petite ville de 7.000 habitants dans le 91, à environ 45km au sud de Paris.

J'ai passer un BEP réstauration option production de sérvice (serveur si vous préféré) aprés avoir lamentablement foirée mon colège.

J'ai eu ce BEP au plus grand étonement de tous.

Depuis séptembre 2007 je suis chomeur, je vais de petit boulo en petit boulo en attendant de trouver quelques chose qui me plaise vraiment.

Je pratique l'airsoft, ce sport dans lequel on s'afronte avec des réplique d'armes réel tirant des petites billes de 6mm.

Je suis un passioner de fourmis, j'ai plusiuer colonies en élevage dans ma chambre.

J'ai aussi 2 hamster, un lézard et un serpent qui est quelque par dans le bordel de ma chambre, en libérté (et je ne rigole pas).

Je suis tres attaché à l'environement et tout ce qui est écologie, je ne souhait pas voir mes enfants vivre dans une poubelle, meme si c'est maintenant inévitable.

J'ai une PSP avec un panel d'environ 51 jeux (en UMD, je ne parle pas là d'ISO).

Je ne pratique pas de sport en dehors de l'airsoft (croyer moi, s'est bel et bien un sport).

Je maitrise à peu pres le XHTML et le CSS, je doit me mettre au PHP et au C/C++ depui maintenant quelques mois mais je n'ai toujour pas commencer.

Je suis passioner par les forum.

Je suis daileur administrateur de 2 forum consacré à monster hunter freedom 1 et 2 (jeux sur PSP), un de ces forum avoisine les 5.000membres et un autre les 4.000

Je me suis mis à la cration 3D il y a quelques temp mais je l'ai laisser tomber un moment, je l'ai repris il y a quelques jours.

Je me suis mis à l'harmonica en début de semaine, c'est un vieu rêve que j'avais et un ami m'a offert un harmonica vendredi soir, je peu maintenant réalisé ce rêve.

J'ai pratiquer le piano quelques années mais quand j'ai voulu reprendre je ne savais meme plus lir une partition...

Sinon j'aime les vielle voiture et vielle moto, je roule daileur en solex et une foi que j'aurais mon permis B (vers aout normalment) je pensse reprendre une ville 2cv de plus de 50 ans qui est laisser dans un de nos garage.

Je suis un grand passioner de star wars, pas un fan, un pasisoner.

Pour moi star wars est un véritable univers.
En fait ce n'est pas que pour moi, c'est un véritable univers, il faut juste aler plus loin que les film.

Genr je peu vous dir que dans les ba fond de corusant il y a un parasite qui se nouri d'éléctricité et parfoi il s'intrroduit cher les gens et introdui une de ses éspèce de trompe dans les oreille (apétissant hein?!).

Un TMT peu transporter 112 droides de combat.

Dark maul mesur 1m70.

etc etc

Je me suis mis au modélisme l'an dernier, j'ai un hélico, un avion et une voiture thermique (elle je l'ai depuis 2 ou 3 ans) et aussi pa smal de mini-télécomander (hélico de 18cm d elong, char de 7 cm, mini sous-marin...).

Sinon concernant Halo!!!

(Ba voui, ce serai bien d'en parler un peu ^^).

Je suis un tres grand fan, je ne compt plus le nombre de foi ou j'ai fini les jeux, j'ai lu les roman, encor et encor, j'ai aussi 2 autres livre sur Halo, j'ai des figurine et statuette (daileur mon premier achat sur le net a été un petit warthog métal), je surf pas mal sur le net a la recherche de petits détailles, petites information sur l'histoire.

Bref voilà ma "petite" présentation.

Je pourai encor écrir mais déjà là je ne suis pas sur qu'il y es ne seraice qu'une personne qui la lise en entiere alors ça sert à rien d'en mettre plus ^^.

Bonne journée et bonne année,
nicolas.

SOLDIER-BOY333 SOLDIER-BOY333
MP
Niveau 10
09 janvier 2009 à 16:03:55

Je savais pas que Pluiie voulait d'venir Medic :(
Y en a d'la concurrence sur ce Forum.

Perso y a que les cours d'SVT qui m'intéresse, sauf que ça parle de végétaux ou de Science de la Terre. (bref, anatomiste à 100%) :o))

Et je dis MERDE à tout le Papotin pour avoir poster plus sept pages en presque une journée. :nah: :calim:

MP
Niveau 10
09 janvier 2009 à 16:05:28

NH127jrk :d) T'as l'record du message le plus long du topic. J'ai lu que l'début. :o))

FTW.

MP
Niveau 10
09 janvier 2009 à 16:07:30
  1. T-O_117 Voir le profil de T-O_117
  2. Posté le 09 janvier 2009 à 16:02:13 Avertir un modérateur
  3. Dmmage que j'ai pedu la main, sinon je lui aurai mit une fessé déculotée :)

:d) ARGH ! Il est devenu manchot ! :snif:

nh127jrk nh127jrk
MP
Niveau 6
09 janvier 2009 à 16:08:41

Oui je m'en doute un peu ^^.

M'enfin c'était pas mon but.

Bref sinon à la fin de mon méssage je parle d'Halo, enfin de mon "statut" dans Halo (je le dit parcqu'on est quand meme sur un forum sur Halo ^^).

Nicolas.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment