bin oui tata,,,,,,,,,,,,,,,,,,non esti un modo
ils veulent élire un modéro, mais si ce n´est pas officielle, obligation d´attendre
bon j´installe un instant ma roulotte ici. deja je baptise le lieu en chiant derriere les buissons(juste derriere le bar).
rien a foutre d´un modero. y a qu´un chef et c le roi gitan. les gitans canadiens c les memes qu´ici sauf que c des caribous qui tirent la roulotte.
canadien quebecois pas dutout la meme chose
et les gitans français et belges ? tu les appelles comment ?
je tiens à ma fierté
si tu le dis. pareil moi je suis gitan mais je viens pas des saintes marie de la mer.(la ou vit le roi gitan)
personne mate starwars sur M6? tt le monde a deja vu en fait.
putain ca y est Pink TV debarque sur le bar. il passe du YMCA en boucle et ca gonfle.
Non , je le matte pas... au fait tu iras au ciné voir SW épisode 3 ?
Tu connais la série Lost ? ça passe tous les lundis sur RTL
ouais je connais Lost. et oui je vais aller le voir SW3 c clair^^
comment ils coupent jamais leurs fringues avec leurs sabres les jedi? pourtant ils portent large. c pas du jean paul gaultier.
voilà je suis là moi aussi SW 3 j´irais voir sa samedi
ouè ses vrai sa avec leur grande robe de 2 m difficile de ne pas coupé
moi j´irai le voir en semaine un matin. trop de monde les autres jours. surtt le mercredi et le weekend. demain a 00h01 y a l´avant premiere a l´UGC.
Donnie : s´ils coupaient leurs fringues, autant ne pas leur confier de sabres ^^
et ils se decoiffent jamais. comme james bond. il peut tomber d´un avion le mec il est tjs nickel.
moi l´avant 1er ses mercredi mais moi j´ai ecole donc aller voir un film a 00h01 je te dis pas a l´ecole
ouais mais bon un sabre laser ca coupe plus qu´un sabre normal quoi. j´aurai foutu le feu a mes habits plus d´une fois je crois.