MaiS Je RigolE Mais pour moi c´est là lême chose
mais ça marche tjr pour mon site
dès que je rentre chez moi, je m´install le connect, mais un truc me derange, est ce que pour joué on doit laisser la fenetre du connect ouverte ? ??
Je dois te dire que je rentre pô dans ta team SJ J´ai créer la mienne K72Q ( mais si on commence a me faire des reproches sur cette team je change juste le nom comme HG
nicky_62 Posté le 18 août 2005 à 14:12:15
dès que je rentre chez moi, je m´install le connect, mais un truc me derange, est ce que pour joué on doit laisser la fenetre du connect ouverte ? ? ?
→ Biensur que sinon comment veux tu joué si tu ferme xbc et donc les serveurs
NoN mais tu y rentre pas mais tu me fait un site stp
à Prop mon XBC marche +
arf, dans ce cas, est ce que c´est possible de le reduire en petite icone en bas a droite de l´ecran, comme pour msn ou certain logiciel de telechargement ?
Tu crois que le mien marche bien le nouveau xbc merde a fond on ne peut plus aller dans beaucoups de host et pis j´ai essayer de repprendre l´ancienne mais il l´on bloquer heuresement que beaucoup de monde voit mon host
nicky_62 Posté le 18 août 2005 à 14:15:18
arf, dans ce cas, est ce que c´est possible de le reduire en petite icone en bas a droite de l´ecran, comme pour msn ou certain logiciel de telechargement ? NoN
XBC-MoI j´ai fait une connerie et je peux + aller dedans
mais ca marche toujours pour mon site???
nicky_62 Posté le 18 août 2005 à 14:15:18
arf, dans ce cas, est ce que c´est possible de le reduire en petite icone en bas a droite de l´ecran, comme pour msn ou certain logiciel de telechargement ?
→ Non tu peux pas la mettre dans les fichiers " rapide" mais juste dans la barre des tâches
Je sais pas chui en train de voir sur xbc tout le monde me fais des propositions pour les team.... pour leur site....
ALOERS XBC t´es un NEWS oh les jeunes
et mer** ca va m´embeter, je vois bien mon pere debarquer a l´ordi pendant que je joue et fermer la fentre du connect
MaiS moi je suis ton pote
MaiS NoN
Olala il y a encore quoi qui ne vas pas sj
FaiS moi mon Site stp et je te montre un site de ouf stp de tt façon je te le montrerait quand même
http://www.xbox.com/en-us/halo2/default.htm
TeneZ
Sa devrais pouvoir se faire mais je vais être absent pendant 2 jours ensuite je suis la que pour 3 jours aprés je repart jusque 29 et la je prépare mets affaires de cour donc résultata ton site ne sera pas fait pednant les vacances