Oui, mais elle a gagné contre toutes les précédentes aussi sans donner de marque de faiblesse
Je voulais dire qu´elle était faible par rapport à Justine. En finale, elle n´a rien montré contrairement à la demi.
oui, enfin on va revenir dans le vif du sujet du topic
J´ai perdu cinquante dollars virtuels.
Quelle déception !
Laissez-moi vous donner mon avis de tennisman :
Mary Pierce est passée à côté de sa finale parce qu´elle a voulu sortir ses meilleurs coups et elle se précipitait trop vite.
Justine a bien joué, même trop bien joué, sans faire de fautes et agressant bien la balle, je dois avouer bravo !
Personnellement, j´aurais été à la place de Mary ( avec son niveau de jeu et son expérience, hein^^)
j´aurais joué des coups montants sur le revers de Justine et j´aurais suivi à la volée pour conclure.
Voilà mon avis, je suis très déçu par Pierce mais il faut dire qu´elle a quand même super bien joué durant la quinzaine.
Tu fais du tennis ou quoi?!
Oui, je fais du tennis en club.
J´adore ce sport.
Je suis classé 30/3 mais je vais sans doute monter l´année prochaine.
Il faut remarquer la façon de jouer de Justine, déjà elle joue souvent d´une main, et a un très bon revers, beaucoup de force dans les bras
Oui, mais une balle montante sur le revers de Justine ferait beaucoup de mal à cause de sa petite taille. ; -)
Ce n´est pas parce qu´elle joue d´une main qu´elle est supérieure. Carlos Moya a un revers à deux mains et il est quand même bon.
MJ, je n´ai pas dis qu´elle est supérieure.
Enfin bon, on dirait que tu prends mal tout ce que je dis
Les joueurs/joueuses qui jouent à une main en revers et de petite taille sont génés par les balles montantes. ; -)
Ceux/celles à deux mains peuvent plus facilement s´appuyer dessus, mais giflent moins la balle. ; -)
Mais j´m´éclate avec zach, on prépare des bombes à eau pour lancer sur son papa! la suite du drame va commencer dans quelques secondes, peut-etre que momo aura un aperçu de la scène, faut voir c´est parti
Je ne l´ai pas pris mal, je t´ai donné un contre-exemple.
Prends des photos K-boum!!
Mdr k-boum.^^
mais tu me fais dire des choses que je ne dis pas, comme dans le topic sur les spartans
ce n´est pas une façon de contre argumenter
Des pronostics pour demain ?
Je vois Nadal gagner en trois sets.
Zach est tout mouillé, son péré était armé d´un tuyau d´arrosage, mais nous n´avons pas perdu la guerre! cette fois on débrauche le jet.
côté tennis masculin je ne suis pas trop
Souhaitez moi bonnz chance..