Il est pour quand ton DM ?
Quelqu'un a un site de vente d'informatique, où on peut payer à la livraison ?
Sachant que même un site genre But.fr ça peut le faire ?
Zuka a rodé.
Dark> Vendredi
Smiley foiré
Ha ouai chaud pour vendredi sachant que j'ai un DM d'espagnol pour demain pas commencé, un DS de SVT pour demain aussi et j'ai pas réviser et un DS d'histoire pour Vendredi ( oui le travail n'est pas ma priorité xD )
Je verrais si je peux fair un truc vite fait mais je te promets vraiment rien :s
On doit pas perdre Zuka
Il neige
ouai, enfin c'est surtout de la neige fondue ^^
Pas à Paris + je suis malade.
Un coup de pub pour une application que je viens de mettre en ligne sur le forum Communauté
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-404951-1-0-1-0-outil-jvforumsalertes.htm
C'est comme "Alerte enlèvement"
Ca a l'air pas mal Silvermo, c'était pour ça que tu voulais qu'on fasse des topics " Silvermo "?
Mais bon, faudra le temps pour lire alors... et je joue avec la neige (fondante )
Aime faire du Big Team Battle avec des noobs qui vous trahissent et ou on fini à 4 contre 8 -_-
Mmh ... Rédaction d'anglais de 200 mots pour demain.
La fleeeeeeeeeeeeeemme ...
J'halucine je croyais avoir traverser le pire et non cette fois j'ai fini dignement mon match en 1 vs 8 ( les gens avec moi on du quitter à partir de 2 minutes ) si quelqun à une plus grosse poisse que moi au niveau des personnes avec qui il tombe qu'il me contacte j'aimerais qu'on se pende ensemble
Nan mais franchement ça me dégoute je prend un peu de temps entre le taff pour me détendre sur Halo et je tombe sur des lvl 50 sur mes deux match en Lone Wolves après je joue avec 1 afk en Team Slayer et en MLG puis avec des kikoolol lâcheurs en BTB >_<
Rhalala que ma vie est passionante
Oui.
Ca fait deux jours que je ne peux qu'entrevoir la lumiè-re du jour à cause d'un problème de naissance. On échange ?
J'ai failli mourir intoxiqué aujourd'hui et le monde s'en contrefout
Bande d'égoïstes