En passant j'ai pas envi d'écrire un aussi long pavé que vous, donc je dirais simplement que je suis contre-FB, pour des raisons qui ont certainement été citées plus haut.
Ouai enfin, suffit de pas ajouter des gens comme ça sur ton FB... Moi j'ai trois personnes sur forum belgique sur mon FB, mais ça ne sont pas des kikoolol-noëlistes
J'ai appris que les dossiers de la soirée de Mercredi vont arriver d'ici peu sur Facebook. NON!!!!
Mon frère ne va plus me voir de la même façon.
Ouai c'est sur après faut avoir confiance ^^
Au départ je me suis inscrit sur Fb pour jouer à "paf le chien " lol
Sinon je suis nouveau sur JeuxVidéo.com et sur le forum donc salut à tous !! Mon GT sur le live c'est Darkhaus ( je suis Major g2) et je joue uniquement à Halo 3 pour le moment ^^'
petque : le problème est qu'on ne peut pas être sûr qu'eux même n'ajouteront pas des kikoo lol dans leurs contacts :p
Et de toute façon, j'avais rien d'intéressant à dire sur FB ^^
LittleBoots
Posté le 14 décembre 2009 à 19:23:29 J'ai appris que les dossiers de la soirée de Mercredi vont arriver d'ici peu sur Facebook. NON!!!!
Mon frère ne va plus me voir de la même façon.
Règle n°1 : Ce qui ce passe en soirée reste en soirée
Tu peux "signaler un abus" ^^
Et puis tu n'es pas obligé de les accepter ces kikolols
M'enfin, c'est ça être modo Ça a ses qualités (ouai enfin... ^^') et ses défauts
Bah moi non plus je dis pas grand chose, enfaite quand je poste c'est pour me moquer du standard de liège ..
Je préfère commenter Et surtout voir les groupes débile
Et aussi les images de certain(e)s mais bon ...
Perso Facebook c'est pratique pour organiser des événements ET Twitter pour se tenir au courant des infos.
"Tu peux "signaler un abus" ^^ "
Si tu le remarques avant tout ton entourage, alors oui ça sert à qqch,...
Clair, facebook c'est un site de voyeur d'une part, et d'exhibitionnistes de l'autre.
Oui ça c'est sur mais après dépend de ce que tu met toi à disposition des autres.
Ma vie privée, est par définition, privée, je ne vois pas pourquoi les autres pourraient la consultée à volonté
Tu peux te faire une page vide juste pour aller espionner les autres.
Perso j'en vois pas l'utilité.
J'ai pas besoin de me faire un compte FB pour espionner les autres et connaitre leur vie privée
J'y arrive déjà IRL, sans forcer mes talents et en m'y consacrant, allez 10-15 min par semaines
Suffit juste d'être malin
Ce que je fais uniquement à des fins de défense et non d'attaque, je précise au cas où.
Sur ce à demain !
Mec tu n'as que 14 ans en faite aussi.
C'est sur que l'utilité de Facebook n'est pas vraiment adapté pour cette age.
Domination sur Rust en illimité
Dans 4 jours vacances
Dans 3 jours je suis en Vac mais j'ai une montagne de Boulot.
Et il faut que je trouve une fête pour le nouvel an et je dois trouver ce que je veux pour Noel.