CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Papotin des Vieux

DébutPage précedente
«1  ... 6263646566676869707172  ... 1790»
Page suivanteFin
LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 82
13 décembre 2009 à 14:03:34

O really!

Avec 2mn30

Il faut savoir que ce n'est pas un trailer mais une opening scene.
On peut attendre les premier visuel des maps multi.

Franchement le jeu est magnifique, si il à un gameplay à la Halo, c'est du tout bon.

HaIo-3-60 HaIo-3-60
MP
Niveau 15
13 décembre 2009 à 14:06:32

Il a encore un élan de beaufferie lui :honte:

Silvermo Silvermo
MP
Niveau 23
13 décembre 2009 à 14:06:48
  1. HaIo-3-60 Voir le profil de HaIo-3-60
  2. Posté le 13 décembre 2009 à 14:01:02 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Test.

Silvermo.
Papotin.
Modération.
Tyran.
Flood.
Choixfm.
Hendrix.

:d) Presque : http://silvermo.free.fr/jvalertes/Capture%203.jpg

Phoenix62120 Phoenix62120
MP
Niveau 10
13 décembre 2009 à 14:16:37

Les armures sont moches, j'espère que la Mark VI sera débloquable en multi ^^

zuka-zamamee zuka-zamamee
MP
Niveau 10
13 décembre 2009 à 14:49:50

Faudrait savoir covenant, hier soir t'étais deçus.

Avec du recul c'est vrai que il est pas si mal, mais bon il y a quand même trop de défauts.
Déjà le fait que Bungie ne prennent même plus la peine de faire des trailers, maintenant ils nous copie colle des bouts de cinématiques du jeu pour pas avoir a bosser, c'est minable.
La musique est sympa, mais pas assez unique, pas assez mythique. Le warthog on dirait un truc télécommander comment il avance. Les persos sont détaillés, mais on les confonds tous, on ne sait pas qui est ODST qui est Spartan. Deja que de faire des ODST des mecs hyper balèze c'est discutable car maintenant on a du mal a voir la différence entre spartan et helljumper a part le bouclier...
Le multi de Halo n'a rien a faire dans le solo, on dirait qu'on a des spartans du multi de halo 3 la. Ils ressemblent un peu à rien. Le odst/spartan avec une tète de mort, c'est du plagia sur MW2. Le fait de montrer les visages des spartans, je trouvais ça nul au début mais finalement faut juste s'habituer à leurs visages. Mais pourquoi avoir des couleurs différentes? Dans le bouquin si je me souviens bien, ils ont tous la même armure. (d'ailleurs il faudrait vérifier si les physiques correspondent à la description des bouquins.
Cette scene, elle prend place ou dans le livre?
et le final avec l'Elite, totalement inutile, cela ne s'inscrit pas bien dans la video, aucun intérêt de montrer l'Elite aussi brièvement avec aussi peu de classe, aucune action mythique. Juste un vieux elite moche qui nous montre sa bouche.

Fin bon, je savais que ce ne serait pas extra, mais bon c'était histoire de critiquer un peu, ça faisait longtemps!

MP
Niveau 10
13 décembre 2009 à 14:54:18

L'environnement est pas mal, mais c'est quand on regarde les détaille que ça tache. Des mauvais choix ...

MP
Niveau 10
13 décembre 2009 à 14:54:51

Que ça soit vide c'est normal surement donc ça va encore de ce coté là

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 82
13 décembre 2009 à 14:57:49

L'ouverture de l'épée c'est ça qui rend le l'élite classe avec les étincelles, quoi.

Graphiquement c'est magnifique, je m'attendais pas du tout à ce style graphique, ce sont tous de spartans on va devoir s'habituer à leur nouveau Design, Pour Fred et ça tête de mort c'est un peu ridicule mais bon...

La musique pas aussi grandiose qui d'habitude par contre finalement il aurait du zapper le dialogue et continuer sur l'avancée des Hawk sur le croiseur Covenan et là on aurait eu un putain de trailer.
Là Bungie vont distiller des infos au compte goutte, j'attends de voir le design des maps, car on sait pas encore si c'est toujours du Gameplay à la Halo 3.

Ah oui Medal Of Honor est bien plus beau que MW 2.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 82
13 décembre 2009 à 15:07:41

Les frères Scott c'est vraiment une série pour attardé.

Silvermo Silvermo
MP
Niveau 23
13 décembre 2009 à 15:08:10

Je plussoie

Silvermo Silvermo
MP
Niveau 23
13 décembre 2009 à 15:10:45

Tu n'as regardé que ces trois séries ? oO
J'aurais du mal à te conseiller alors, je connais qu'une des trois vraiment. Mais j'en connais beaucoup d'autres.

MP
Niveau 10
13 décembre 2009 à 15:14:47

Mais MW2 et ses trailer on + impressioner que MoH

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 82
13 décembre 2009 à 15:34:00

Non regarde en HD, MoH met la barre très haut avec la destruction des décors et tout.

Oui How I Met Your Mother c'est le top surtout les premières saison qui sont littéralement terrible.

SOLDIER-BOY333 SOLDIER-BOY333
MP
Niveau 10
13 décembre 2009 à 15:34:53

TBBT > All

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 82
13 décembre 2009 à 15:42:59

TBBT non, c'est un peu l'encas avant How I met Your Mother

Dans TBBT il n'y aucune ligne directrice, les épisodes se suivent un peu mais il y aucun changement dans le comportement des personnages. Et puis les rires enregistrés sont vraiment lourd par moment.

Et puis c'est pas parce qu'il y a des références partout, que c'est la meilleurs série.

Jhon117 Jhon117
MP
Niveau 10
13 décembre 2009 à 16:22:13

HIMYM > TBBT d'après moi aussi. TBBT tu peux pas te regarder 10 épisodes d'affilés, c'est lourd au bout d'un moment.

MP
Niveau 10
13 décembre 2009 à 16:24:00

Je suis d'accord pour les rires enregistrés, sinon pour le reste je désapprouve.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 82
13 décembre 2009 à 16:27:12

http://i46.tinypic.com/ri909f.gif :bave:

Reste que How I Met Your Mother c'est vraiment une très très bonne série et je rigole tout seul quand je la regarde :rire:

Silvermo Silvermo
MP
Niveau 23
13 décembre 2009 à 16:28:15

En même temps, regarder 10 épisodes d'affilée d'une série... ça ne m'est jamais arrivé :)
TBBT j'aime beaucoup
HIMYM je trouve que ça ne mène nulle part... et y a rien de super intéressant à regarder ni qqch d'intéressant à quoi s'attendre, faut vraiment suivre l'histoire des personnages et c'est tout ce qu'il y a à faire...

Sinon j'ai découvert deux bonnes séries récemment : Breaking Bad , et Lie to me :)
Je vous invite à voir ça ^^ , elles entrent dans mes séries préférées aux côtés de Dexter :)

MP
Niveau 10
13 décembre 2009 à 16:35:29

On voit parfaitement bien sur le gif de Little que la bouche de l'Elite est très mal réalisée.

DébutPage précedente
«1  ... 6263646566676869707172  ... 1790»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment