Phoenix tu sais au moins ce que sait?
LittleBoots : et tu as du spam de temps en temps ?
Si t'appelles par spam des trucs qui vont directement dans la corbeille alors oui à peu près 5 par jour mais je les voies jamais sinon mon compte est clean. En plus il y a 3,4 ans j'inscrivais mon adresse partout.
J'ai toujours préféré gmail pour ma part, enfin pour l'usage que j'en fais, hotmail n'offre qu'1/10 des trucs dont j'ai besoin, tandis que gmail en offre 9/10ème
Je suis me sert pas encore de mes mails pour le professionnel donc je sais pas ce qu'il manque mais bon vu que j'ai crée récemment ma Gmail pour le travail, je vais avoir ce qu'il se fait de mieux.
Cool l'ambiance des Amphis de médecines
http://www.youtube.com/watch?v=s-J9rrrzAI0
Ca y'es je suis sur google wave
Momo Tu m'as envoyé une invit? Car je n'ai rien reçu
Te trompe pas c'est Chikennugget1, pas Chickennugget1 comme la plupart écrivent!
Deux match de foot sous la pluie quand on est malade, ça aide pas à guérir.
Je crois que j'en ai pour une semaine là.
Journée chiante, enfin c'est de l'école. La prof de maths est ennuyeuse, mais au moins elle remballe bien la lèche-cul de la classe, rien que pour ça je l'aime bien cette prof.
Ma vie c'est de la merde !
www.viedemerde.fr
magic : j'ai envoyé oui... j'ai copié collé l'email que tu as indiqué quoi...faut être patient
Kane, si tu peux tester un peu le service ... j'ai modifié un de nos "Wave" , en ajoutant des tags, réponses, vidéos... faudrait voir ce qu'on peut faire ^^
J'ai toujours rien, et après tu me vantes la qualité de service de Google mail
Moi je comprends rien, pour rentrer dans une Wave il faut l'autorisation?
Ouais, en gros faut avoir été invité.
Woaw... bien remplis le papotin après UN jour.
Bon je passais juste pour voir... pis me rattrapper de tant de pages...
Mais qui est-tu petit inconnu?
Nul ne peut pénétrer le lieu de culte satanique qu'est le Papotin
Miracle et grandilusion, le mail est arrivé.
Bon, c'est pas tout mais maintenant, que faire, ajoutez moi: Chikennugget1 .
Allez-y hein !
Faite 3 pages sans moi j'vous dirais rien !
Sinon à part ça comment vous-allez ?
Ça va bien depuis ce matin, première neige de l'année
Aller, on à commencer avec seulement 5 centimètre, espérons plus pour la deuxième neige