Déblocage.
Le 02 février 2024 à 09:46:32 :
J'vais vous raconter sommairement ma vie : y'a quelques mois, j'vous ai dit qu'j'allais ouvrir un commerce dans une rue qui porte le nom de ma photo de profil (un misérable le type). Eh bah le projet est tombé à l'eau entre-deux. Mais aujourd'hui j'peux vous le dire : j'vais ouvrir un commerce dans une rue qui porte le nom du mec que j'ai en photo de profil.J'y comprends plus rien.
C'est dommage que ça soi tombé a l'eau mais c'est cool qu'il y avait des rails au fond de la piscine pour s'y remettre, j'imagine? En tout cas bonne fortune.
je signale aux autorités la présence d'une piscine en pleine canicule.
Y a d'autres parents ici à part moi ?
Nah, j'ai deux chats dont un obèse et bientôt ma librairie mais pas encore de petiots, faut avancer étape par étape.
Paternité heureuse ?
Hello tout le monde.
Oui, moi j'ai un petit garçon de 11 mois maintenant. Il est nul aux jeux vidéo vu que sa mère veut pas qu'il regarde d'écran.
Le 26 février 2024 à 13:25:50 :
Hello tout le monde.
Oui, moi j'ai un petit garçon de 11 mois maintenant. Il est nul aux jeux vidéo vu que sa mère veut pas qu'il regarde d'écran.
faut y aller par étapes (en vrai faut pas le mettre énormément sur la tv après ils ont d'enormes retards) le mien a 7 ans et on se met progressivement aux jv (de son age hein) 1h ou 2 le dimanche comme ca on partage un peu bon après on reste sur des jeux pour enfants mais c'est marrant. je refais tout les jeux lego avec lui depuis que j'ai repris une play 2 et c'est vraiment l'eclate on se marre bien
Le 26 février 2024 à 11:15:16 :
Nah, j'ai deux chats dont un obèse et bientôt ma librairie mais pas encore de petiots, faut avancer étape par étape.
Paternité heureuse ?
Ouaip j'adore, pour le meilleur comme pour le pire depuis le premier jour. Je peux pas dire depuis la première nuit puisque ça vient longtemps après
Pauvres gosses.
T'inquiète pas y en a 100 millions d'autres qui l'ont échappé belle.
RIP aux nuits de Silvermo. Pas d'enfants non plus de ce côté-ci mais je me mari en août donc probablement que la marmaille suivra.
Pas de marmot de mon côté mais quatre chiens qui m'empêchent de faire mes nuits ( ).
Roh bah c'est bien chouette de lire tout ça, des mariages, des enfants, des toutous
Quatre chiens Patate ? Ils gardent ton troupeau ou bien ils sont le troupeau ?
Je suis revenu de notre city trip d'une semaine à Porto, j'y ai pas bu de Porto, je m'y suis pas vraiment reposé, notre petit était épuisé autant que nous toute la semaine, on s'est pris ce week-end pour se retaper, et j'ai pris congé lundi pour récupérer (dormi 5h... avant de pouvoir me lever et chercher le petit à l'école) et j'aurais bien pris congé toute la semaine. Des vacances avec un petit ce n'est pas des vacances.
Le 11 mars 2024 à 07:22:04 :
Roh bah c'est bien chouette de lire tout ça, des mariages, des enfants, des toutousQuatre chiens Patate ? Ils gardent ton troupeau ou bien ils sont le troupeau ?
Ils me gardent moi, ce qui est déjà un boulot à temps plein.
Le 12 mars 2024 à 14:49:15 :
Je suis revenu de notre city trip d'une semaine à Porto, j'y ai pas bu de Porto, je m'y suis pas vraiment reposé, notre petit était épuisé autant que nous toute la semaine, on s'est pris ce week-end pour se retaper, et j'ai pris congé lundi pour récupérer (dormi 5h... avant de pouvoir me lever et chercher le petit à l'école) et j'aurais bien pris congé toute la semaine. Des vacances avec un petit ce n'est pas des vacances.
Les vacances c'est lorsque le petit est chez les grands-parents (ou tout autre personne proche qui acceptera d'en assumer la garde pendant une durée déterminée).
Comme tu dis ! Ceci dit c'était un plaisir de revenir à Porto et d'avoir du temps à trois, mais pas reposant. Prochaine fois on vise un séjour chill plage piscine pas un city trip
Y en a qui sont sur Mastodon ici ?
Toi.
Le 24 février 2024 à 14:37:30 :
Y a d'autres parents ici à part moi ?
Jamais :y
Le 15 mars 2024 à 09:46:21 :
Toi.
Ouf ça me rassure d'avoir trouvé un havre de paix loin des mauvaises fréquentations