Comment ça bloque.
J'ai l'impression qu'il y a un regain d'activité. Ah non c'est juste toi
Aujourd'hui je peux compter l'âge de mon petit grâce aux cernes de mes paupières.
Il est vieux.
Oui j'avoue déjà 23 mois d'après mes cernes.
J'aurais dit plus.
Ah ben ça quand la vue baisse...
Par ce post, j'ajoute un troisième interlocuteur potentiel sur cette page de ce fil de discussion.
J'officierai par ma présence non comme quatrième larron mais comme juge et arbitre entre vos trois entités. Battez-vous.
Hmph. Ils ne sont pas de taille.
Oui j'aurais peur de lui marcher dessus.
Tiens, y a des niveaux maintenant.
Qu'est-ce qu'ils vont pas inventer comme niveaux trucs. Remarque ça a l'air cassé leur système, la preuve même toi, choixfm et magicorange avez des niveaux.
Je suis sincèrement impressionné de constater que le Papotin est encore en vie après tout ce temps.
C'est bien le dernier truc encore potable sur ce site.
Je vois pas pourquoi tu te limite a ce site, il y a peu de chose encore potable en générale.
Le 18 mars 2023 à 14:45:40 :
Je suis sincèrement impressionné de constater que le Papotin est encore en vie après tout ce temps.
Le dernier vestige d'une époque révolue.
Le 17 mars 2023 à 22:08:53 :
Qu'est-ce qu'ils vont pas inventer comme niveaux trucs. Remarque ça a l'air cassé leur système, la preuve même toi, choixfm et magicorange avez des niveaux.
Y a un 1 en trop dans le tien.
Le 20 mars 2023 à 12:11:34 :
Le 17 mars 2023 à 22:08:53 :
Qu'est-ce qu'ils vont pas inventer comme niveaux trucs. Remarque ça a l'air cassé leur système, la preuve même toi, choixfm et magicorange avez des niveaux.Y a un 1 en trop dans le tien.
Je suis le patient zéro
Parlant de Choixfm, au vu du sujet pour te souhaiter bonne fête l'année dernière il semble toujours aussi obsédé par toi Silvermo. Comment tu te sens devant autant d'admiration?